citation :Teukeur dit : c'est quoi le rapport? tu nous a vu en live? t'as écouté nos nouvelles compos qui ne sont pas sur le myspace?
|
En même temps, toi non plus tu n'as pas entendu les nouvelles compos de Nephren-Ka (qui sont d'ailleurs d'une autre trempe, ça attendera le second EP), et tu n'as pas vu en
Live non plus, pourtant tes conclusions sont assez cinglantes aussi.
Tu es exigeant en musique et c'est bien, mais fais attention quand même, un jour tu vas tomber sur des mecs tellement exigeant qu'ils te vireront pour prendre un meilleur chanteur hein...
Après en ayant le niveau technique tu peux évidememnt reprendre du
Beneath The Massacre et peut-être même du
Atheist ou du
Cephalic Carnage c'est pas le souci, c'est pas pour autant que l'inspiration sera là pour sortir des bonnes compos, ça n'a rien à voir.
Tu sais en 1995 j'avais un groupe de potes (Ancestral (Fra) sur Metal Archives) qui reprenaient
Rapture de
Morbid Angel et je peux t'assurer qu'à l'époque c'était pas légion des groupes capables de reprendre ça (d'ailleurs ils ont ouverts pour des groupes plus connus qui leur disaient ouvertement qu'eux en étaient incapables) mais ils ne s'en servaient pas d'alibi pour expliquer qu'ils étaient les meilleurs du monde, ça leur faisait juste plaisir de reprendre ce titre.
Enfin bref, moi mes zikos ils ont pas beaucoup de bouteille, enfin si mais seulement au frigo, mais ils partagent (à peu près) le même point de vu que moi sur la musique : s'éclater en
Live, composer des trucs qu nous plaisent et faire écouter notre zique à qui veut bien. Un des deux joue d'ailleurs de la guitare depuis à peine deux ans.
A 32 ans j'ai passé l'âge de croire qu'un petit groupe comme Nephren-Ka va être signé par
Nuclear Blast, ou de penser qu'il suffit de faire une bonne imitation de Georges
Fischer pour devenir son successeur.
Chacun voit midi à sa porte.
D'autres avis sur Nephren-Ka?
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.