Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:34:19
Et Nephren-Ka dans tout ça?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:35:14

citation :
ydelallave dit : Et Nephren-Ka dans tout ça?

+1

dsl mais dès que je l'ouvre ya des parasites qui viennent me titiller et foutre le bordel

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:37:43
Quel baratin de merde

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:44:09

citation :
Teukeur dit : c'est quoi le rapport?

tu nous a vu en live? t'as écouté nos nouvelles compos qui ne sont pas sur le myspace?

En même temps, toi non plus tu n'as pas entendu les nouvelles compos de Nephren-Ka (qui sont d'ailleurs d'une autre trempe, ça attendera le second EP), et tu n'as pas vu en Live non plus, pourtant tes conclusions sont assez cinglantes aussi.

Tu es exigeant en musique et c'est bien, mais fais attention quand même, un jour tu vas tomber sur des mecs tellement exigeant qu'ils te vireront pour prendre un meilleur chanteur hein...

Après en ayant le niveau technique tu peux évidememnt reprendre du Beneath The Massacre et peut-être même du Atheist ou du Cephalic Carnage c'est pas le souci, c'est pas pour autant que l'inspiration sera là pour sortir des bonnes compos, ça n'a rien à voir.

Tu sais en 1995 j'avais un groupe de potes (Ancestral  (Fra) sur Metal Archives) qui reprenaient Rapture de Morbid Angel et je peux t'assurer qu'à l'époque c'était pas légion des groupes capables de reprendre ça (d'ailleurs ils ont ouverts pour des groupes plus connus qui leur disaient ouvertement qu'eux en étaient incapables) mais ils ne s'en servaient pas d'alibi pour expliquer qu'ils étaient les meilleurs du monde, ça leur faisait juste plaisir de reprendre ce titre.

Enfin bref, moi mes zikos ils ont pas beaucoup de bouteille, enfin si mais seulement au frigo, mais ils partagent (à peu près) le même point de vu que moi sur la musique : s'éclater en Live, composer des trucs qu nous plaisent et faire écouter notre zique à qui veut bien. Un des deux joue d'ailleurs de la guitare depuis à peine deux ans.

A 32 ans j'ai passé l'âge de croire qu'un petit groupe comme Nephren-Ka va être signé par Nuclear Blast, ou de penser qu'il suffit de faire une bonne imitation de Georges Fischer pour devenir son successeur.

Chacun voit midi à sa porte.

D'autres avis sur Nephren-Ka?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:48:55

citation :
LordLazarus dit : Quel baratin de merde

tiens ca faisait longtemps...

edit : j'ecoute ca ce soir Msieur !

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:57:49
Ben non mais bon " je me la pète parce que je peux " etc... Mamafucker m'a fait écouté et franchement entre la boite à rythme, la platitute de la chanson, je me suis vraiment fais chier. Y'a un moment faut arreter de se foutre de la gueule du monde.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:00:24
Justement Nephren Ka on sent bien que c'est tout sauf de la boite à rythme

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:02:10
Je parlais du groupe de teukeur, bon je me tais maintenant. salut la compagnie.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:02:16
  le pauvre Yde qui tente de mettre fin au HS !

bon courage a toi

Jeudi 30 Octobre 2008 - 16:04:29
Bon ben j'ai été écouté Choke On Bile (COB hahaha).C'est hyper compartimenté ,fractionné , ça manque de dynamisme au niveau rythmique ,même si ton batteur est carré et j'ai trouvé ça assez soporifique, ça bouge pas assez, ça manque de punch.Alors peut être que c'est le style qui veut ça (Guttural slam death, c'est ça?)mais je me suis fait méchament chier.
Alors bien sûr, mes critères en matière de Death ne sont pas précis, n'étant pas un inconditionnel,mais jugé au ressenti,zzz...le marchand de sable rôde. Après le chant Death,je me permettrai pas de juger, mais certaines variations vers un timbre Hardcore me plaisent pas trop non plus, j'ai l'impression que tu peines pour les saturations.
Bref pas ma soupe.

Rien contre toi teukeur, je donne mon avis brut de décoffrage , j'aime pas lécher.Pis sait on jamais que ça s'avère constructif. J'écouterai plus en détails pour voir si mes 1ères impressions étaient bonnes.