mais je me la pète peut être parce que j'en ai les moyens, vocalement je sais que je mets une race (pardonnez l'expression du 93) à pas mal de chanteur nivo technique, polyvalence et puissance donc prétention ou fierté peut importe mais c'est un fait, et je taffe pas mon chant depuis 15 ans pour ne pas en être fier.
De plus pour
ChokingOnBile c'est lisse et aseptisé pour toi mais sache que tu n'es pas le seul en france et encore moins au monde à nous connaitre et si tout le monde pensait cmme toi on aurait pas un plan avec un label US assez connu dans le milieu et qui depuis quelques mois signe pas mal de pointure donc ça fait plaiz de savoir que nous interessons ce label, le seul detail est qu'il nous signera une fois notre skeud enregistré. c'est tout. bref nous faisons surtout de la zik pour le
Live et crois moi que tu va être le premier surpris en ecoutant nos nouvelle compos car nous avons incorporez pas mal d'influence à la
Arkhon Infaustus pour le coté un peu black
Malsain mais gardons toujours de gros moshpart et incorporons aussi + de riffs barbare.
sur le myspace il y a actuellement une seul chanson composé par le nouevau line up et c'est "emo low cost" qui ne represente aps vraiment notre nouvel
Evolution depuis que tout le monde a pris ses marques. le reste ce sont des compos de mon cru donc avec un nivo technique proche du
Zero mais qui a quand même plut a pas mal de gens sauf en france (d'ailleurs j'ignore pourquoi).
Devourment eux même m'ont félicité pour ma reprise de babykiller et pour moi ça me suffit pour etre heureux et fier de moi.
si je suis pretentieux c'est parce que vous m'obliger à reagir comme ça.
pour en revenir à "mes" gratteux "mon" batteur je me les approprie car
ChokingOnBile est un groupe solo et je le split quand je veux et vire qui je veux du groupe, donc voilà pourquoi je dis "MON" batteur ou "MES" zickos mais tout les musiciens disent ça, et je vois rarement un mec dire "le batteur du groupe dans lequel je joue" ça va plus vite de dire "mon batteur" donc cherche pas la petite bête fabkiss si tu veux pas que ça reparte en couille sur ce forum