Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:06:13
Marco Pitruzella = GOD

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:11:33
tout évolue

en tout cas, j'aime ton batteur BG, il est vrai
quand on lis ce que n'aime pas ou regrete teuker sur tes 2 titre
on croirait qu'il décrit un programme informatique
-"....ouai!!! ça cadre pas avec le programme standar"
heureusement
un bon bol d'air....bien frai SVP

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:13:47
Non mais chacun à ses avis, mais il a chroniqué ça comme le dernier EP de chez Relapse Records, on est juste un petit groupe au petit niveau qui essaye de s'éclater au milieu de quelques imperfections.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:16:43
dsl je suis super mega exigeant en zik... c'est pour ça

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:28:50
Pourtant à l'écoute de Chockingonbile on dirait pas.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:50:55
c'est quoi le rapport?

tu nous a vu en live? t'as écouté nos nouvelles compos qui ne sont pas sur le myspace?

Et de plus tu ne connais pas tous mes autres projets (ou plutot mon autre projet vu que je n'ai plus que 2 groupes) donc trouve beaucoup de groupe qui reprennent du Beneath The Massacre sans se planter et carré (je parle pas de choking là mais, de mon autre gros projet) et après on pourra discuter, j'aime pas réagir comme ça avec pretention mais tu m'y oblige car tu ne sais rien de ma vie musicale ni de mes projets ni de ce que nous preparons comme compos avec chokingonbile. toi tu te base sur un myspace qui à 90% des cmopos composé par MOI qui suis un guitariste moyen. donc attends d'ecouter notre prochain skeud et LA j'accepterais volontier toutes critiques Negative avec plaisir.

et avec choking je suis exigeant et je fait ce que j'aime, les compos sont carrés et le batteur aussi (logique vu que la 2eme demo c'est une boite à rythme), mes zickos on de la bouteille et joue dans d'autres projets qui ont tous eu de bonnes critiques (deep in Hate, ite missa est, OoO, cocaïne crux)

donc tu peux toujours essayé de me charrier mais tu peux aussi monter un groupe de zik et nous montrer ce que tu vaut là c'est plus dur que de critiquer. car moi , quand je critique, derrière j'ai de quoi appuyer la crédibilité de ma critique car je suis zickos avant tout. Et pour moi une critique d'un non-zickos est bien moins constructive la plupart du temps que celle d'un pro ou semi-pro qui joue depuis + de 10 ans.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:59:44
j'aime beaucoup le "Mon batteur il est hyper carré....c'esty normal c'est une beat  box" 0
toujours aussi drole

une chose est sur, c'est pas la modestie qui t'étouffe
 putain et vas y des "mes groupes""mes musicos""mon batteur"
t'as un instinct de propriété très fort teukeur

et c'est pas les 10 ans d'experience qui font un bon chanteur, groupe, musicien
ça aide, mais c'est pas tout
et le fait d'etre "a fond" impliqué, non plus
c'est le talent
et c'est vrai que dans l'imitation du sanglier sauvage
t'as certaines aptitude indeniable 

Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:03:51
C'est intérenssant de parler avec toi, on à l'impression d'avoir à faire à un disque. Floodons pas, je vais être constructif. Tu dis que tu es exigent, c'est bien, pourtant ChokingOnBile(pas les dernières compos hein...) ça sonne sacrément creux. La technique y est, là n'est pas le problème, le truc c'est que c'est lisse, vide et aseptisé.
Tu la ramène toujours en disant que tu est actif depuis plus de 10 ans, que tu fais de la zik et tout et tout, c'est mignion mais à force de te voir te la peter, j'ai bien envie de te dire ce que je pense. Arrête de te prendre pour le voovoo du Death Metal, soit humble et fou toute ton arrogance de coté un petit peu. Tu ne te rends même pas conte quand ce que tu dis n'a pas de sens. On a pas tous 15 ans et dans mon cas je suis pas tombé dans le metal y a 3 ans. Sans rentrer dans un concourt de quequette des plus pathétique qui emmerderait tout le monde ici, je vais te dire une bonne chose. Je ne monte pas de groupe pour l'instant car j'ai pas envi de faire un truc de merde à l'arrache, les personnes ayant la même vision du Metal que moi ne se trouvent pas sur Toulouse, et j'ai pas envi de polluer un peu plus la scène avec un groupe sans intérêt. C'est le genre d'argument qui prouve que tu as tout compris à l'esprit Metal, j'ai 15 ans d'écoute acharné dans les cages à miel, viens me dire que je comprends rien et que je ne suis pas apte à juger? Garde ta rengaine aussi aseptisé que ta musique pour impressionner des newbees de 15 ans, mais je te l'ai déjà dit, ça ça prends pas avec moi.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 14:56:40
j'ai plus grand souvenir du son de ChokingOnBile sur myspace , il me semble que c'était carré , mais que la prod de Nephren Ka est tout de même plus propre.
Après c'est sur que ça joue pas dans le même registre, mais moi j'aime bien la vitesse du batteur au groupe à Beer, on est pas sur le circuit pro là , on est dans du local, ou du semi-pro, ça reste honnête moi je trouve.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:30:05
mais je me la pète peut être parce que j'en ai les moyens, vocalement je sais que je mets une race (pardonnez l'expression du 93) à pas mal de chanteur nivo technique, polyvalence et puissance donc prétention ou fierté peut importe mais c'est un fait, et je taffe pas mon chant depuis 15 ans pour ne pas en être fier.

De plus pour ChokingOnBile c'est lisse et aseptisé pour toi mais sache que tu n'es pas le seul en france et encore moins au monde à nous connaitre et si tout le monde pensait cmme toi on aurait pas un plan avec un label US assez connu dans le milieu et qui depuis quelques mois signe pas mal de pointure donc ça fait plaiz de savoir que nous interessons ce label, le seul detail est qu'il nous signera une fois notre skeud enregistré. c'est tout. bref nous faisons surtout de la zik pour le Live et crois moi que tu va être le premier surpris en ecoutant nos nouvelle compos car nous avons incorporez pas mal d'influence à la Arkhon Infaustus pour le coté un peu black Malsain mais gardons toujours de gros moshpart et incorporons aussi + de riffs barbare.

sur le myspace il y a actuellement une seul chanson composé par le nouevau line up et c'est "emo low cost" qui ne represente aps vraiment notre nouvel Evolution depuis que tout le monde a pris ses marques. le reste ce sont des compos de mon cru donc avec un nivo technique proche du Zero mais qui a quand même plut a pas mal de gens sauf en france (d'ailleurs j'ignore pourquoi).

Devourment eux même m'ont félicité pour ma reprise de babykiller et pour moi ça me suffit pour etre heureux et fier de moi.

si je suis pretentieux c'est parce que vous m'obliger à reagir comme ça.

pour en revenir à "mes" gratteux "mon" batteur je me les approprie car ChokingOnBile est un groupe solo et je le split quand je veux et vire qui je veux du groupe, donc voilà pourquoi je dis "MON" batteur ou "MES" zickos mais tout les musiciens disent ça, et je vois rarement un mec dire "le batteur du groupe dans lequel je joue" ça va plus vite de dire "mon batteur" donc cherche pas la petite bête fabkiss si tu veux pas que ça reparte en couille sur ce forum