Death Metal >> Nephren-ka Death Metal auvergnat
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 29 Octobre 2008 - 22:57:52
Oui, on peut exprimer des points de vu différents sans se bouffer le nez quand même0 .

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:02:21

citation :
extrememetal03 dit : excuse me ! je me suis planter en voulant citer.
je débute sur le site!

t'excuse pas c'est pas grave0  

Mercredi 29 Octobre 2008 - 23:07:03
Je pense que vue les gouts de teukeur en la matière, son jugement ne pouvait être autre que ce qu'il est. Car oui c'est pas carré comme un Hate Eternal, oui ça va pas vite comme un Beneath The Massacre, c'est évident. Mais le Death Metal c'est pas que des prods lisse ultra carré où tout ce joue à 300BPM. On a pas non plus à faire à une groupe qui a de la bouteille. C'est leur première réalisation, je trouve vraiment tes critère de jugement déplacé par rapport à ça. Toutes les comparaisons que tu fais son basée sur un niveau technique imparable, et surtout par rapport à tes gouts. Laurent et ses potes ne veulent pas faire du Deathcore ou du Grind Death, ils s'en cognent totalement à mon avis de caller du gravity Blast dans leurs compo.
Quand j'écoute leur musique (2 titres sur myspace c'est assez difficile pour juger), je sens l'envi, ça vient des trippes et c'est bien le plus important. Le reste ça viendra avec l'expérience.

Jeudi 30 Octobre 2008 - 00:04:00
j'ai pas dis le contraire

Jeudi 30 Octobre 2008 - 00:15:32
Bah si!! quand même, un p'tit peu...quand même

Jeudi 30 Octobre 2008 - 11:58:38

citation :
mamafucker dit : Je pense que vue les gouts de teukeur en la matière, son jugement ne pouvait être autre que ce qu'il est. Car oui c'est pas carré comme un Hate Eternal, oui ça va pas vite comme un Beneath The Massacre, c'est évident. Mais le Death Metal c'est pas que des prods lisse ultra carré où tout ce joue à 300BPM. On a pas non plus à faire à une groupe qui a de la bouteille. C'est leur première réalisation, je trouve vraiment tes critère de jugement déplacé par rapport à ça. Toutes les comparaisons que tu fais son basée sur un niveau technique imparable, et surtout par rapport à tes gouts. Laurent et ses potes ne veulent pas faire du Deathcore ou du Grind Death, ils s'en cognent totalement à mon avis de caller du gravity Blast dans leurs compo.
Quand j'écoute leur musique (2 titres sur myspace c'est assez difficile pour juger), je sens l'envi, ça vient des trippes et c'est bien le plus important. Le reste ça viendra avec l'expérience.

Je dois être con, mais c'est quoi exactement le gravity blast?

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:43:08
gravity blast : technique de roulement de caisse claire avec une seule main, en se servant du rebond de l'olive et du cerclage de la caisse claire. En un aller/retour 2 coups de caisse claire

youtube --> gravity blast

Jeudi 30 Octobre 2008 - 12:51:55
oui, c'est un principe de base en batterie
ça à toujours exister
sauf le nom..... 
et c'est ""Extreme" le gravity blast........Gene Kruppa était Extreme"
ça va lui faire plaisir

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:05:19
toujours éxisté? je suis pas d'accord, les roulement à une main n'etait pas fait de la meme maniere avant et demandait bien plus de dextérité. le g-blast est une technique démocratisé et inventé ya un peu plus de 10 ans, et le premier groupe de metal à l'avoir utilisé est le groupe Origin dans leur premier album en 2001 (si je me trompe pas sur l'année de sortie)

Jeudi 30 Octobre 2008 - 13:05:38
Oui sauf que Gene Kruppa il le faisait un peu moins vite que Marco Pitruzella.