Edit: Bin en fait non 'ma décu BG |
| BEERGRINDER dit : @ EM03 : Bien sur que je connais Thalidomide on a joué plusieurs fois avec eux avec Dislo, le chanteur Christophe est maintenant dans Necrosphera, je ne sais pas ce que devient Jean-Phillipe. jean-phillipe donne toujours des cours de gratte sur vichy apparemment. @ Teukeur : je sais qu'il y a quelques soucis, les deux gratteux n'ont pas la même façon d'attaquer les cordes et ça a posé quelques problèmes de synchronisations des riffs à l'enregistrement : c'est la première fois qu'ils enregistraient un truc c'est le métier qui rentre... quand même quelqu'un qui s'en aperçoit, jusque là je me disais : les cons ils veulent pas me véxer . Il y a effectivement beaucoup de trucs pas en 4/4 et c'est très casse-gueule, je leur dit depuis le début mais bon je suis pas gratteux... En revanche pour le style trop old-chool c'est normal, si ça ne l'était pas je n'aurais pas intégré ce groupe, je suis pas du genre à me moderniser ou changer de style pour plaire à plus de monde. Bien sur que ça fait bien trop Nile le nom, si ça ne tenait qu'à moi on aurait changé depuis longtemps, mais c'est pas moi qui est monté ce groupe. Euh en revanche pour le myspace tu veux qu'on mette quoi de plus? 2 titres, une vidéo (de merde), quelques photos ca suffit, c'est pas un défilé de mode un myspace, on va quand même pas poser avec un photographe, de l'éclairage et du maquillage, et si mon perf et mon TS Incantation sont trop moches, tant mieux c'est fait exprès. Prendre un autre batteur plus moderne : ouais je vais demander à Romain Goulon ou Reno Killerich si ça les botte pas ... Déjà à Clermont-Fd les batteurs de Metal extrême il y en a presque pas, alors en trouver un qui veut venir répéter à Auzon... D'ailleurs ça peut donner l'impression qu'il n'est pas carré mais il est très souvent sur les contretemps, c'est ce qui donne cette impression. De toute façon on a pas l'intention de le virer . Enfin quand tu dis "déception, grande déception" je savais pas que Nephren-Ka était attendu au tournant comme ça... |
Teukeur dit : BG ne va pas me sauter dessus car on se "connais" suffisamment sur ce forum pour savoir que ce que je dis n'est pas gratuit ni méchant ni autre. tkt pas va et d'ailleurs pour preuve il a pris mon message exactement comme je voulais qu'il le prenne et a réagis exactement comme je m'y attendais |