), mais je ne suis pas d'accord pour cataloguer Final Stage to Godhood comme typée Origin, elle lorgne plutôt du côté du premier Zyklon notamment.
). BEERGRINDER dit : Pour le trop plein d'influence Origin, c'est un peu vrai sur Lord Of Treason (c'est d'ailleurs encore plus marquant sur un autre de nos titres de l'EP ), mais je ne suis pas d'accord pour cataloguer Final Stage to Godhood comme typée Origin, elle lorgne plutôt du côté du premier Zyklon notamment. (Oui j'avais vu les quelques riffs en allé retour plutôt inspirés, une bonne idée d'ailleur ça permet de varier...) Moi j'aime bien les riffs qui durent un peu, le truc qui change toute les 5 secondes c'est chiant, tu peux pas rentrer dedans je trouve, et puis c'est là qu'il est utile de se faire plaisir et varier un peu la voix, un riff long avec un chant linéaire et plat se serait chiant, mais je pense pas que ce soit le cas (du moins j'espère ). Comme dit ça n'est que trop long d'un poil, des variantes auraient cassées ce côté longuet, mais c'est vrai que ton chant par sa variation au long du riff lui redonne de l'intérêt. |
morgothduverdon dit : Ah Pour la prochaine paye. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Nous devrions amener quelques exemplaires pour la date de Marseille si tu peux ramener tes fesses |
| zabuza dit : Alors c'est bon ? T'as la date et la salle BG ? |