Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:01:40
Putain, ça c'est du deathcore de qualité; les touches émo sont vraiment intenses.

Non, vraiment sympa il y a même un sweeping à la Origin c'est cool ça) et le final bien brutal. C'est pas mon style de prédilection mais ça passe comme papa dans maman.

Lundi 26 Juillet 2010 - 18:19:31
Je suis désoler de vous apprendre que la sortie officiel va être un peu repoussé (autorisation de la SDRM à la bourre) mais pas de trop.

Si tous se passe bien on devrais partir au pressage cette semaine. Donc d'ici 15 jours max!

Lundi 26 Juillet 2010 - 19:49:22

citation :
Orileus dit :

Non, vraiment sympa il y a même un sweeping à la Origin c'est cool ça) et le final bien brutal. C'est pas mon style de prédilection mais ça passe comme papa dans maman.

Un peu pareil jusque là, c'est vrai que ça dépote bien, métronomique et aiguisé avec de bonnes idées par ci par là. Continuez comme ça.

Mardi 27 Juillet 2010 - 03:21:18
Juste 2 questions, vous avez fait réaliser l'artwork par qui? et question à 2 euros pourquoi cette tête?

Musicalement je n'ai pas encore eu le temps d'y poser une oreille attentive, mais cela ne va pas tarder.

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:25:27

citation :
Carrion dit : question à 2 euros pourquoi cette tête?

Faut lire la bio (ou les pages précédentes) : Baron Vladimir Harkonnen. 

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:29:55
J'ai le droit de poster ce groupe dans les musique inaudibles ?

Mardi 27 Juillet 2010 - 10:54:37

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Carrion dit : question à 2 euros pourquoi cette tête?

Faut lire la bio (ou les pages précédentes) : Baron Vladimir Harkonnen. 

Ok merci 0

Mardi 27 Juillet 2010 - 12:39:21

citation :
GandhiEgo dit :
Baron Vladimir Harkonnen. 

Mince alors, je n'avais pas reconnu...

Pour la peine, ça sera 3 points en plus pour la bande à BG

Mardi 27 Juillet 2010 - 19:50:20

citation :
Carrion dit : Juste 2 questions, vous avez fait réaliser l'artwork par qui? et question à 2 euros pourquoi cette tête?

Je vois que l'ego du Mahatma a déjà répondu à la question 2...
L'artwork c'est un collègue auvergnat qui s'en est chargé, il est illustrateur pro ici :
http://stan-w-d.deviantart.com/

Mardi 27 Juillet 2010 - 21:35:48
Ok merci, j'ai trouvé l'artwork vraiment sympa surtout celui de votre première production. Sinon musicalement globalement c'est plutôt sympa, mais les influences notamment de Origin sont très (trop) marquées dans un certain type de riff typique (et au niveau des sweeps). Au niveau de la production c'est plutôt sympa, j'ai particulièrement aimé la place donné à la basse et tes performances vocales sont vraiment plaisantes (un bon débit notamment).

Autre petit point négatif: certains riffs se répètent un peu trop longtemps et ou souvent ce qui fait perdre de leurs impactes.