Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 12 Août 2010 - 15:09:17
Avec Corpus Diavolis. Sympa. Dommage, ça fait un peu loin pour moi pour un "petit" concert. Autrement je serai bien venu.

Jeudi 12 Août 2010 - 21:07:42
Je serai sûrement revenu à Marseille, si c'est le cas, je serai de la partie, et en même temps je découvrirai Corpus Diavolis.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:31:51
Nephren-Ka est en pourparlers avec un label, bientôt quelques détails supplémentaires.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:43:44

citation :
BEERGRINDER dit : Nephren-Ka est en pourparlers avec un label, bientôt quelques détails supplémentaires.

Je vous Dis merde alors !

Mercredi 08 Septembre 2010 - 20:47:10

citation :
BEERGRINDER dit : Nephren-Ka est en pourparlers avec un label, bientôt quelques détails supplémentaires.

Très bonne nouvelle ça, bonne chance.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 22:05:54

citation :

Super ! Merde également.

Mercredi 08 Septembre 2010 - 23:52:59
Le début de la gloire...
Tant mieux...

Jeudi 09 Septembre 2010 - 06:41:04
Ouhaou, super......Un label !!!!

Désolé Lolo, je n'ai plus pensé à t'envoyer le chèque. Là, je suis rentré sur Mayotte depuis 10 jours, et j'avais la tête un peu ailleurs, je suis en train de lancer une procédure de divorce.......

Est-ce que je peux quand même t'envoyer le chèque, mais au niveau frais d'envoi, je pense que cela sera plus cher.......

Dis-moi le nouveau tarif...

@+

Jeudi 09 Septembre 2010 - 06:55:23
Ah c'était donc ça mon Gauthier...bon ben courage ce sont des périodes de merde.

Sinon pour le label même si se faire signer c'est parfois un peu aléatoire, la qualité de votre EP est telle que je ne suis qu'à moitié surpris.

Bon ben croisons les doigts.

Jeudi 09 Septembre 2010 - 07:39:26
Tu vas avoir l'immense honneur de revoir ma fraise samedi mon BG.
Allez , allez , cache ta joie , je sais que tu es impatient