Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 03 Juillet 2010 - 17:49:27
Je trouve l'ensemble assez bien constitué. Toutefois le premier riff devient assez vite ennuyant je trouve, il est répeter de nombreuse fois et utilisé trop souvent (refrain me dira tu...Si je ne me trompe pas).Mais c est un poil de trop. Ca se démarque pas trop des autres formations, enfin je veux dire qu on a facil à retrouver les influences.

Petite mention au batteur quand même 

Samedi 03 Juillet 2010 - 18:12:09

citation :
Rotting dit : Ca se démarque pas trop des autres formations.

On a déjà eu assez de mal pour être "comme" ces autres formations (ce qui hélas n'est pas le cas d'ailleurs), maintenant qu'on y est arrivé tu voudrais qu'on se démarque? (humour)

Après je ne sais pas de quelles autres formations tu parles, mais si c'est de Origin, Hate Eternal ou Morbid Angel, c'est un honneur de ne pas de démarquer d'eux.

Samedi 03 Juillet 2010 - 20:06:42

citation :
Rotting dit : Je trouve l'ensemble assez bien constitué. Toutefois le premier riff devient assez vite ennuyant je trouve, il est répeter de nombreuse fois et utilisé trop souvent (refrain me dira tu...Si je ne me trompe pas).Mais c est un poil de tro

Bah d'un coté y'a pas des breaks moisi a la -core dedans hein mois j'aime plutôt le coté Origin.

Samedi 03 Juillet 2010 - 22:06:49
Difficile de juger sur un morceau, mais je trouve que vous avez fourni un très beau bouleau, juste le premier riff pour lequel j'ai trouvé un peu trop répété dans un premier temps, mais la suite nous fait oublier ce petit détail, on entend très bien que vos guitaristes en ont dans les doigts ! Le batteur aussi gère plutôt bien, et toi aussi d'ailleurs (sans vouloir être lèche cul), perso je suis loin d'avoir un tel débit.
Ensuite, bah j'ai trouvé que ça se rapprochais pas mal de Origin(un passage m'a assez fait penser à Portal), Hate Eternal, et de formations de Brutal Death Anglaises comme Ingested. Mais j'ai comme senti une certaine identité poindre à un passage, je ne me rappelle juste plus lequel.
Et la Prod est plus qu'acceptable, très bonne même pour un groupe pas encore vraiment reconnu.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 16:47:46

citation :
Bah d'un coté y'a pas des breaks moisi a la -core dedans hein

Je vois pas ce que ca vient faire dans l historie mais bon, si tu veux.

Dimanche 04 Juillet 2010 - 17:40:24

citation :
EverlastingFire dit : Difficile de juger sur un morceau, mais je trouve que vous avez fourni un très beau bouleau,

Lundi 26 Juillet 2010 - 13:44:16
Nouveau Titre "Final Stage to Godhood"!!! En écoute sur le MySpace (http://www.myspace.com/nephrenka43)

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:00:15
Chapeau pour ce nouveau titre, vais p'tetr acheter l'album moi si ça continue .

Lundi 26 Juillet 2010 - 14:18:08
Putain il démarre en trombe ce titre ! encore plus efficace que le 1er .
Hey Lolo , les Origin français c'est vous , hé ben font pas dans la dentelle les Auvergnats 0
Non sérieux il arrache tout ce titre , putain le batteur ! c'est Intense du début à la fin
La sortie du brulot c'est aujourd'hui ! allez prems 0

Lundi 26 Juillet 2010 - 17:32:35
Bon voilà. Maintenant je fais des pub partout pour ce band
J'adore. J'aime bien le côté Nile/Hate Eternal très prononcé.
Il y a grave du talent dans ce groupe.

Vous savez si Revenge And Supremacy sera disponible autre que par livraison ? Genre, dans les bacs ? Car en ce moment ma carte est pleine et je veux grave l'acheter pour enrichir ma collection.