Bon après moultes péripéties, je viens enfin d'écouter le morceau.
Donc déjà, pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, commencez par couper le putain de media player que le membre Choco Blunts a gentillement laissé sur la page de Nephren Ka, sinon vous aurez droit à du rap et vous vous arracherez les cheveux comme moi pour trouver d'où vient cette daube (heureusement que j'ai de la marge capillairement parlant...)
Bref revenons en à nos moutons, après avoir entendu les anciens morceaux qui, à mon goût, manquaient de cohérence, je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis agréablement surprise.
Le ptit Thibaud il a l'air de rien mais nom d'un chien il cartonne à la batterie, quel potentiel, je suis scotchée.
Pour le reste, on sent bien les influences
Origin, j'aime beaucoup, c'est concis, varié tant au niveau rythmique qu'au niveau de la voix, on sent qu'il y a du boulot derrière.
Puis les riffs sont prenants, le morceau n'est ni trop long ni trop court, bien dosé, on ne s'ennuie pas.
Le seul reproche que je pourrais faire c'est qu'il manque peut être une petite touche d'originalité, le petit plus qui vous démarque, que quand on écoute on se dit tout de suite, tiens c'est Nephren Ka. Ceci dit sur un seul morceau ce n'est pas facile à juger et peut être qu'il y a des subtilités que je n'ai pas encore perçues.
Sinon, c'est bon vous avez au moins une groupie.
On attend la suite ... dans la même lignée j'espère.
Ah oui et pour la page je vous l'avais déjà dit au fest mais splendide, très raffinée, le logo déchire sa maman, la grande classe
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.