Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Juin 2010 - 01:11:48
Je ne m'y connais absolument pas dans ce genre musical, mais je m'attendais à quelque chose de plus lourd. Faudra que je m'interesse à ce type de Death un jour...
En tout cas je trouve la qualité sonore tout à fait honorable, c'est loin d'avoir un son typé garage selon moi.
Par contre j'ai l'impression d'avoir déjà entendu la musique utilisée notamment à partir de la 50ème seconde, mais je ne sais plus où donc je ne sais pas si cette impression est fondée où si c'est moi qui confond.
Ensemble bien sympa en tout cas, avis de néophyte

Samedi 26 Juin 2010 - 21:46:40
Bon après moultes péripéties, je viens enfin d'écouter le morceau.
Donc déjà, pour tout ceux qui ne l'ont pas encore fait, commencez par couper le putain de media player que le membre Choco Blunts a gentillement laissé sur la page de Nephren Ka, sinon vous aurez droit à du rap et vous vous arracherez les cheveux comme moi pour trouver d'où vient cette daube (heureusement que j'ai de la marge capillairement parlant...)

Bref revenons en à nos moutons, après avoir entendu les anciens morceaux qui, à mon goût, manquaient de cohérence, je ne m'attendais pas du tout à ça, je suis agréablement surprise.

Le ptit Thibaud il a l'air de rien mais nom d'un chien il cartonne à la batterie, quel potentiel, je suis scotchée.
Pour le reste, on sent bien les influences Origin, j'aime beaucoup, c'est concis, varié tant au niveau rythmique qu'au niveau de la voix, on sent qu'il y a du boulot derrière.
Puis les riffs sont prenants, le morceau n'est ni trop long ni trop court, bien dosé, on ne s'ennuie pas.