Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 19:57:01

citation :
Fabien dit : Sinon, comment fait-on pour être ami MySpace avec Nile, Hate Eternal, Origin, Behemoth, Immolation, Krisiun & Suffocation ? Faut-il nécessairement trinquer un coup ensemble ?

Putain j'aurai bien aimé mais hélas, j'ai juste eu l'occasion d'échanger quelques mots avec Paul Ryan (tu étais là).

@Typhaine : On verra, si y'a moyen de se faire un échange de concert avec un groupe local ça serait avec joie!

Lundi 21 Juin 2010 - 20:16:03
Effectivement c'est du tout bon ça ! En particulier le passage a 1min 50, terrible. Bon bin finalement le mec a fait du bon boulot pour votre myspace, vraiment superbe.
Bonne continuation, en esperant vous voir sur scène très bientôt 0

Lundi 21 Juin 2010 - 20:35:46
Serrant, ils m'ont branché au Hellfest en me filant un fly et en me proposant un échange de dates. J'avoue que le son est énorme ! :D

Lundi 21 Juin 2010 - 20:45:03

citation :
Arachnid dit : Serrant, ils m'ont branché au Hellfest en me filant un fly et en me proposant un échange de dates. J'avoue que le son est énorme ! :D

Ah tu as croisé mes acolytes, ce sont de bons VRP n'est-ce pas? On ne s'est pas vu si, en tous cas je me rappelle pas...

Lundi 21 Juin 2010 - 20:46:24
Le rosé est très trompeur ... 0

Lundi 21 Juin 2010 - 20:48:05

citation :
Behemoth49 dit : Le rosé est très trompeur ... 0

Monsieur béquille fait un running gag (putain j'ai encore les vapeurs là...)

Lundi 21 Juin 2010 - 20:57:24

citation :
BEERGRINDER dit :
Monsieur béquille fait un running gag
une belle équipe d'estropiés quand même

Lundi 21 Juin 2010 - 20:59:56
Ah oui je sens comme une légère influence de la mouvance brutal/techno US via Nile, Origin et consorts, bon comme tu le sais BG c'est pas trop ma tasse de thé toutes ces techniqueries...
Ceci dit c'est trés au point, drôlement bien foutu, et cela est valable pour le myspace, il n'y a que le gars à droite de la photo qui craint un peu...

Lundi 21 Juin 2010 - 21:03:12
Et bien je suis agréablement surpris. Du bon boulot les gars, respect.
Je trouve Nephren-Ka plus inspiré que Dislocation, et surtout plus brutal. Je sens une grosse influence Morbid Angel au niveau du riffing (le riff du début qui m'a immédiatement fait penser à l'album Domination), le batteur est sacrément technique, tout comme les (le?) gratteux. Quant à ta voix, respect : bien caverneuse, puissante, variée. 

Lundi 21 Juin 2010 - 21:11:18

citation :
metalmat66 dit :

citation :
BEERGRINDER dit :
Monsieur béquille fait un running gag
une belle équipe d'estropiés quand même

J'avoue que c'était assez comique, mais j'ai passé mon meilleur Hellfest quand même 0