Death Metal >> Nephren-Ka Death Metal Arverne
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juin 2010 - 19:32:55
Relookage complet du site, et un morceau du futur MCD en ligne (d'autres suivront)

http://www.myspace.com/nephrenka43

N'hésitez pas à laisser vos impressions même si elles sont mauvaises, les critiques font avancer beaucoup plus que les compliments.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:39:20
0  La vache, le rellokage est juste excellent! Ca claque, bien. J'aime bien le morceau en ligne aussi. continuez comme ça, franchement je peux que vous encourager.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:42:10
Nephrent-Ka a 1349 amis, la classe.

Sinon j'ai l'impression que le groupe s'oriente vers des sujets plus "cosmique", vu l'artwork (quoique le gros joufflu est assez glauque en fait).

Le site est assez simple, et c'est tant mieux, marre des myspace avec des onglets partout.

Musicalement j'aime bien, mais je connait pas assez le Brutal death pour savoir ce que ça vaut (ça respire Origine à plein nez, mais c'est tout ce que je peut dire).

Et enfin, le mec à droite fait tache dans la photo de groupe.

Donc 13/20; ( )

Lundi 21 Juin 2010 - 19:44:52
J'aime. Une petite date sur Nantes ça vous dit pas cet été ?

Lundi 21 Juin 2010 - 19:47:49

citation :
Orileus dit :
Sinon j'ai l'impression que le groupe s'oriente vers des sujets plus "cosmique", vu l'artwork (quoique le gros joufflu est assez glauque en fait).

Tout à fait, c'est entièrement basé sur Dune (pour ceux qui connaissent), le gros c'est Vlad Harkonnen.

@Verte : Si, tu nous trouves un plan?

@Orileus : 13/20 pour une tronche de con comme ça? C'est bien payé!

Lundi 21 Juin 2010 - 19:48:38
Vindediou !! Ca dépote !!
Musicalement ça tient diablement la route
Et le logo est superbe

Lundi 21 Juin 2010 - 19:48:47
Bravo. Le titre Lord of Treason est prometteur et le concept visuel est bien foutu. Fans de Herbert ou Lynch ? La musique me rappelle pas mal de groupe brutaldeath US du moment, avec un côté Origin - Unmerciful assez net, surtout dans la rythmique et le riffing du début de morceau. Ton chant est très varié BG. Sinon, comment fait-on pour être ami MySpace avec Nile, Hate Eternal, Origin, Behemoth, Immolation, Krisiun & Suffocation ? Faut-il nécessairement trinquer un coup ensemble ?

To the Death.
Fabien.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:52:09

citation :
BEERGRINDER dit :
@Verte : Si, tu nous trouves un plan?

Y'a le Ferrailleur qui pourrait vous faire jouer je pense. Je me renseigne à mon retour en France, je te tiendrai au courant.
En tout cas ouais, bravo à vous le morceau déboîte. Et le myspace est fort agréable à regarder ma foi.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:55:13
Putain, là j'avoue que c'est la claque.
Savoir que c'est les mecs que j'ai vu torchés au camping qui font ça... Respect.

Lundi 21 Juin 2010 - 19:56:01
Plus Brutal que Dislocation hein ! le batteur est très technique , et ouais y'a du Origin et du Suffo . C'est du bon , vivement que le skeud sorte parce que tu sais que le myspace c'est galère pour se faire une vrai idée niveau son , sinon toujours le mème bémol , c'est ce chanteur de finnish Power , quand est-ce que vous allez comprendre que c'est le maillon faible 0
Une mention pour l'écriture de Nephren-Ka qui déchire grave .