No comment.| Ihopeyoudie dit : Bon, dernière réponse, à moins que... No comment parce que les Amerloques en nous envoyant ça ont cru inventer quelque chose d'extraordinaire et les labels ont tenté de faire passer ça pour le nouveau heavy metal (style que je déteste pas excellence, mais bien évidemment doublé par le néo). Un riff piqué à Maiden, un petit blast et un hurlement à la In Flames pour montrer que tu es méchant , un peu de chant braillé pour montrer que tu es un gros coreux, un chant clair sur le refrain pour faire tomber les minettes et montrer que finalement tu es un lover sous tes muscles remplis de graisse... |
| Ihopeyoudie dit : Bon, dernière réponse, à moins que... No comment parce que les Amerloques en nous envoyant ça ont cru inventer quelque chose d'extraordinaire et les labels ont tenté de faire passer ça pour le nouveau heavy metal (style que je déteste pas excellence, mais bien évidemment doublé par le néo). Un riff piqué à Maiden, un petit blast et un hurlement à la In Flames pour montrer que tu es méchant , un peu de chant braillé pour montrer que tu es un gros coreux, un chant clair sur le refrain pour faire tomber les minettes et montrer que finalement tu es un lover sous tes muscles remplis de graisse... J'ai écouté par curiosité, j'ai pas insisté après le troisième groupes, tu entends 150 fois la même chose. Ce style là ne marche qu'aux Etats-Unis, et ça se comprend. Les Européens ne sont pas dupes et voient quand il y a foutage de gueule. On est pas anesthésié par des débilités patriotiques toute la journée, nous! |