Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 20:59:42
Ah Cancer, je l'avais celui-là, pas génial, j'ai réussi à l'échanger contre Chronicles of the Shadowed Ones de Morpheus Descends, nettement plus intéressant.

Morgoth - The Eternal Fall/Resurrection Absurd

Enfin acheté, il était temps, ces deux EP déchirent.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:02:30
Bah, j'suis pas un expert en Death Metal hein, mais j'ai une préférence pour le 1er. Sinon Morgoth, une autre de mes lacunes...

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:06:03
Obscura - Omnivium

j'avais été assez déçus au début, ne retrouvant pas l'intensité et la magie du précédent, le trouvant parfois trop ardus mais au fil des écoutes, je me suis mis à bien aimer cet album, plus personnel et riche que le précédent, sans en atteindre l'intensité. Et puis, le jeu de basse de Thesseling, toujours un plaisir.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:06:50
Crucifier - Stronger Than Passing Time

Ca devient Blackisant au niveau du son un peu à l'image de la fin des morceaux du Ninth Years

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:08:19

citation :
Ghoule dit : Bah, j'suis pas un expert en Death Metal hein, mais j'ai une préférence pour le 1er. Sinon Morgoth, une autre de mes lacunes...

De ce que j'avais écouté du premier effectivement ça avait l'air meilleur.

Murphy, drôle de parcours quand même...

De Morgoth je connais que ces deux EP, ça sonne comme les premiers Death (le groupe), c'est sombre et franchement bon.
Les albums j'avais pas accroché.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:11:27

citation :
Ghoule dit : Bah, j'suis pas un expert en Death Metal hein, mais j'ai une préférence pour le 1er. Sinon Morgoth, une autre de mes lacunes...

Tiens Kev, ça me fait penser à ça :

Insisious Disease - Shadowcast (2010)

C'est Mark Grewe le chanteur de Morgoth qui est dessus justement, avec Barney à la basse, Laureano à la batterie, le duo norvégien Jardar / Sineloz aux guitares.

C'est plus moderne que Morgoth au niveau du son, mais on retrouve bien l'esprit old school au niveau du son, les deux norvégiens sont surtout connus pour leurs travaux dans le Black Metal, mais force est de constater que niveau Death ils sont au point aussi !

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:14:14

citation :
Necromaniac dit :
De Morgoth je connais que ces deux EP, ça sonne comme les premiers Death (le groupe), c'est sombre et franchement bon.

Tu aimes ces 2 EP mais pas le premier album Cursed ?

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:16:24
C'est un peu pareil de mon côté, j'aime beaucoup les EP mais Cursed me laisse plus indifférent. Il sonne plus sage, plus "feutré", il manque de cette rage. Ceci Dis, je l'aime bien mais il me manque un truc.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:17:52
Ah non, pas d'accord, Cursed est excellent, peut-être moins sombre (et encore) et la voix de Grewe y est au summum !

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:21:14

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Necromaniac dit :

Tu aimes ces 2 EP mais pas le premier album Cursed ?

Non Cursed je l'ai écouté vite fait et à la différence des EP je trouve pas ça terrible.
Les sorties de Morgoth que je connais bien sont les EP, je retenterai à l'occasion, mais comme dit korwin ça manque clairement de hargne.