Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:23:12
@ Necro Tout ce que je sais de Murphy c'est qu'il a été chez Death, Cancer (et Obituary aussi je crois) et qu'il a posé parmi les plus beaux solos que j'ai jamais entendu sur Spiritual Healing ( et accessoirement probablement mon album death préféré avec Realm Of Chaos, dans un autre style)

@ Laurent thanx dude! C'est bien aussi dans mon trip ça(en même tempsj'dois pas être trop difficile).

Bon entre ça, Impaled, Exhumed et j'en passe, ma liste Death Metal se rallonge chaque jour. Merci pour vos conseils.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:24:25
Perso, dans les albums de Morgoth, je préfère bizarrement le Odium, son ambiance de fin de monde me touche plus qu'un Cursed, même si je le trouve trop compact, y'a pas de morceaux qui ressortent vraiment, c'est vraiment l'ambiance qui prédomine.

De Cursed, j'aime beaucoup la chanson "Body Count", je pourrais me l'écouter en boucle, avec ces parties tapageurs et la voix de Grewe qui s'arrache littéralement à certains moments!

EDIT:Bin, c'est l'occasion parfaite pour réécouter Cursed, tiens.

Morgoth - Cursed

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:25:59

citation :
Ghoule dit : @ Necro Tout ce que je sais de Murphy c'est qu'il a été chez Death, Cancer (et Obituary aussi je crois) et qu'il a posé parmi les plus beaux solos que j'ai jamais entendu sur Spiritual Healing ( et accessoirement probablement mon album death préféré avec Realm Of Chaos, dans un autre style)

Il a joué aussi ici :

Tuerie ça aussi !

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:28:22
Ah oui, je cherchais ce groupe, je crois que c'est Boris qui en a fait mention y'a pas longtemps, si ma mémoire est bonne (oh putain oui ça tue).

Edit du coup je vire Cancer

Death - Spiritual Healing (1990)

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:35:07

citation :
Ghoule dit : @ Necro Tout ce que je sais de Murphy c'est qu'il a été chez Death, Cancer (et Obituary aussi je crois) et qu'il a posé parmi les plus beaux solos que j'ai jamais entendu sur Spiritual Healing ( et accessoirement probablement mon album death préféré avec Realm Of Chaos, dans un autre style)

@ Laurent thanx dude! C'est bien aussi dans mon trip ça(en même tempsj'dois pas être trop difficile).

Bon entre ça, Impaled, Exhumed et j'en passe, ma liste Death Metal se rallonge chaque jour. Merci pour vos conseils.

Murphy donne l'impression de jamais avoir vraiment trouvé sa place malgré un talent indéniable.

Impaled, Exhumed, du lourd, le premier album de chacun des groupes a d'ailleurs bénéficié du travail de James Murphy aux Sound Temple Studios.

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:36:40

Aeon - Rise to Dominate

Jeudi 22 Mars 2012 - 21:39:37
Puisqu'on en parle, il y a également son projet solo homonyme (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-James_Murphy-l-fr.html), étiqueté prog, l'album Convergence est plutôt du heavy technique (surévalué sur SoM à mon goût), on y retrouve le père Townsend au chant d'ailleurs.

Sinon :

Morbid Angel -Formulas Fatal to the Flesh (1998)

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:48:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Il a joué aussi ici :

Tuerie ça aussi !

le Disincarnate se trouvait à prix décent il y a quelque temps chez Xtreem je crois. Excellent choix pour ceux que ça tente.
Pour ce qui est de Morgoth il n'y a pas un album de ce groupe qui ressemble à un autre, ils ont toujours su s'y prendre pour désorienter leur public.
le Odium est pour moi aussi mon favori (et d'assez loin), j'avais même bien apprécié le feel sorry for the fanatics, hé vouy j'ai même pas honte.

Jeudi 22 Mars 2012 - 22:51:37

Origin - Echoes Of Decimation

Reçu aujourd'hui, troisième écoute, je commence à bien l'assimiler, c'est puissant toute cette technique.

Jeudi 22 Mars 2012 - 23:19:03

Desecravity - Implicit Obedience