Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Mars 2012 - 00:25:46

citation :
infestuus dit :

citation :
zabuza dit : @Romu :
Alors ce Dyscarnate ?

 
Moyen , on ne retrouve plus la Rage de Enduring the Massacre meme si il y'a 2/3 titres bien rentre dedans . Le son et le chant sont identiques par contre , le Enduring...2 du pauvre ils nous ont pondus les rosbeefs !

Pas d'accord. Il a une approche assez différente je trouve. Moins Brutal, plus mid tempo et groovy et avec un accent prononcé sur le chant bien typé "hardcore".
Ca donne franchement envie de bouger le popotin, et même si les riffs sentent le réchauffé, ca reste efficace et prenant. Au niveau du son, quelques différences je trouve, surtout au niveau de la batterie peut être un peu plus mise en avant et plus "chaude et ronde".
On a le droit à quelques surprises, notamment Engraving Ecstazy, titre très "hate eternalien", ca n'est pas pour me déplaire héhé.
Pas une déception pour moi en tout cas même si un peu en dessous de Enduring je pense.


Venenum - Venenum
Belle surprise ce MCD de Venenum, version 2.0 de Excoriate avec une recette assez séduisante (bien que largement usité) : un death à l'ancienne avec ce qu'il faut de riffs thrashy, de soupçons d'arpèges aigus mystiques à la Lie in Ruins et d'atmosphère old school...


Dimanche 18 Mars 2012 - 00:34:40

Beneath The Massacre - Incongruous


Dimanche 18 Mars 2012 - 01:35:56
@Alex , ben pour le moment je suis déçu , il y'a qu'une moitié de l'album qui me botte et le reste ça me fait penser à du remplissage , après un 1er jet du calibre de Enduring the Massacre c'est quand meme un peu con de pondre un truc de qualité moindre .

Dimanche 18 Mars 2012 - 01:58:39

citation :
PsyStorm dit :


Venenum - Venenum
Belle surprise ce MCD de Venenum, version 2.0 de Excoriate avec une recette assez séduisante (bien que largement usité) : un death à l'ancienne avec ce qu'il faut de riffs thrashy, de soupçons d'arpèges aigus mystiques à la Lie in Ruins et d'atmosphère old school...

Héhé tu l'as acheté finalement... Tu as aussi le poster je suppose. Antoine fait une fixation dessus, il le voudrait en vinyle car c'est une des plus belle pochette qu'il ait jamais vu. Je trouve qu'il abuse, en tout cas musicalement je préfère ça à lui, j'aime beaucoup. Sont bons les Allemands quand même pour sortir du old-school qui sort des conventions. Tu devrais écouter Beyond aussi, si tu aimes les trucs un peu plus primitifs à la Obscurity. Et finalement il y a une sacré ambiance qui s'en dégage, un peu à la Depravity je trouve, pourtant musicalement rien à voir. Une des cassettes qui tournent le plus souvent en ce moment, avec celle d'Innsmouth. Désolé par contre j'ai acheté la dernière copie Sur je sais plus quel site spécialisé dans le death qui est pas mal fréquenté ici, je me rappelle plus le nom et flemme de chercher dans mes mails, alors qu'un communiqué du groupe annonçait la démo sold out quelques jours avant.








Dimanche 18 Mars 2012 - 10:13:00


Anata - Dreams of Death and Dismay




Dimanche 18 Mars 2012 - 10:49:10

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Héhé tu l'as acheté finalement... Tu as aussi le poster je suppose. Antoine fait une fixation dessus, il le voudrait en vinyle car c'est une des plus belle pochette qu'il ait jamais vu. Je trouve qu'il abuse, en tout cas musicalement je préfère ça à lui, j'aime beaucoup. Sont bons les Allemands quand même pour sortir du old-school qui sort des conventions. Tu devrais écouter Beyond aussi, si tu aimes les trucs un peu plus primitifs à la Obscurity. Et finalement il y a une sacré ambiance qui s'en dégage, un peu à la Depravity je trouve, pourtant musicalement rien à voir. Une des cassettes qui tournent le plus souvent en ce moment, avec celle d'Innsmouth. Désolé par contre j'ai acheté la dernière copie Sur je sais plus quel site spécialisé dans le death qui est pas mal fréquenté ici, je me rappelle plus le nom et flemme de chercher dans mes mails, alors qu'un communiqué du groupe annonçait la démo sold out quelques jours avant.
Dark Descent Records ? J'ai cette tape de Beyond aussi, trouvée là-bas.


Dimanche 18 Mars 2012 - 11:04:47

Mythos - Pain Amplifier

Dimanche 18 Mars 2012 - 11:22:35
Gortuary - Awakening of Pestilent Beings [2010]



On peut se plaindre de la baisse de régime par rapport à Manic Thoughts of Perverse Mutilation mais tout de même, ça reste satisfaisant. Brutalité, samples épouvantables, interlude à l'ancienne. Tendances et tradition, guère incontournable mais gouteux.

Enregistrement de la suite en automne, d'après Thrashocore. Je sais qu'on est deux-trois à les attendre au tournant, sur SoM.




Dimanche 18 Mars 2012 - 11:44:12

 
Asphyx : Death...The Brutal Way

Dimanche 18 Mars 2012 - 12:42:21

citation :
Adrahil dit : Dark Descent Records ? J'ai cette tape de Beyond aussi, trouvée là-bas.

Invictus. Par contre Detest devrait la rééditer en fait.