Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 19:25:29
A Caen aussi les Leclerc sont inutiles à ce niveau (à part la fois ou j'ai trouvé un The Dead Shall Inherit de Baphomet et le premier Taake...)

Samedi 17 Mars 2012 - 19:28:13

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Quand j'ai vu le nom, la pochette, et le logo au Leclerc, je me suis dit que c'était du BM. En fait j'ai écouté sur leur myspace (grâce à quelqu'un qui en a parlé ici, peut-être infestuus) et en fait j'aime bien.

Purge au leclerc ? Putain...

Oui, Leclerc Paridis à Nantes, parait que le mec qui gère le rayon metal a la tête de l'emploi. Un pote y passe de temps en temps et récupère avant moi ce qui nous intéresse. Il y a trouvé dernièrement la compil de Altar, les derniers album de Bastard Priest et Morbus Chron, de mon côté j'avais trouvé le dernier Oranssi Pazuzu.

J'y vais aussi régulièrement à ce Leclerc, effectivement on ne trouve pas que Bon Jovi au rayon métal ça fait plaisir à voir, assez bien fourni, j'y ait trouvé tout un tas de trucs intéressants.

Samedi 17 Mars 2012 - 19:37:52
@ Limoges, le Rayon Metal de Leclerc est plutôt bien fournis aussi, j'y ai trouvé pas mal de trucs, mais les nouveautés arrivent relativement tardivement...

Gorod - Process Of A New Decline (2009)

Samedi 17 Mars 2012 - 20:39:50

Hetsheads - We Hail the Possessed

Samedi 17 Mars 2012 - 21:04:59

Spawn of Possession - Incurso en streaming

Il est vraiment bon cet album. Avec cette deuxième écoute je comprend un peu mieux ce qui se passe. Ils arrivent à synthétiser la musique de leurs deux premiers albums tout en allant plus loin. On ressent bien l'influence de leur nouveau guitariste, il y a quelques riffs "obscuresques" et ses solos sont vraiment reconnaissable.  Mais bon il va me falloir encore pas mal de temps avant de l'assimiler complètement ( je ne sais même pas si c'est possible ).

Samedi 17 Mars 2012 - 21:20:06
Gorezone - Brutalities of Modern Domination [2009]

Fessée générale.

Samedi 17 Mars 2012 - 21:20:38
Il bute ce disque.

Haemorrhage - Hospital Carnage

Pour rester dans une humeur détendue.

Edit:
 je poursuis dans le registre épicerie fine

Fleshcrawl - Impurity

Ultime ce bruit de nuque brisée au début du disque.

Samedi 17 Mars 2012 - 22:33:42

citation :
Balze dit : Gorezone - Brutalities of Modern Domination [2009]

Fessée générale.

Il est vraiment pas mal ce Gorezone, curieux que ce groupe soit si peu connu.

Avant d'aller me coucher :

Benediction : "Transcend The Rubicon" 
"Violation Domain", "Face without Soul", "Blood From Stone", putains de bons morceaux ! Pour une fois, voici un album qui garde les meilleures chansons pour la fin. Le parfait mélange entre death old school et thrash....

Samedi 17 Mars 2012 - 22:48:03
Groupe - Album

Tout le monde n'a pas 35/40 ans.

Dimanche 18 Mars 2012 - 00:10:17

Napalm Death - Order Of The Leech