Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 18 Mars 2012 - 12:43:37

Suffocation : Suffocation

Dimanche 18 Mars 2012 - 12:45:25

citation :
ChainsawMassacre dit :

Asphyx : Death...The Brutal Way

En voila un album qu'il est bien.

Vais me le passer tiens.

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:02:31

Beneath the Massacre - Incongruous

Une orgie de riffs plus techniques les uns que les autres !

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:06:46

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
PsyStorm dit :

Venenum - Venenum
Belle surprise ce MCD de Venenum, version 2.0 de Excoriate avec une recette assez séduisante (bien que largement usité) : un death à l'ancienne avec ce qu'il faut de riffs thrashy, de soupçons d'arpèges aigus mystiques à la Lie in Ruins et d'atmosphère old school...

Héhé tu l'as acheté finalement... Tu as aussi le poster je suppose. Antoine fait une fixation dessus, il le voudrait en vinyle car c'est une des plus belle pochette qu'il ait jamais vu. Je trouve qu'il abuse, en tout cas musicalement je préfère ça à lui, j'aime beaucoup. Sont bons les Allemands quand même pour sortir du old-school qui sort des conventions. Tu devrais écouter Beyond aussi, si tu aimes les trucs un peu plus primitifs à la Obscurity.

Ouais j'ai acheté le Cd chez Detest. Le digipack est bien cool, la plus belle pochette de tous les temps, n’exagérons rien, mais le digipack est soigné c'est clair. J'avais pas vu le poster, mais il était effectivement caché dans le digi...
J'écouterais Beyond plus tard.

Dimanche 18 Mars 2012 - 13:31:04

Nile - Annihilation of the Wicked

Mention spéciale au claviériste Baglama Saz qui éclipse le travail déjà énorme de Sanders/Toller-Wade/Kollias/Vesano , sacrée prouesse ! 0

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:26:13

citation :
infestuus dit :
Nile - Annihilation of the Wicked

Mention spéciale au claviériste Baglama Saz qui éclipse le travail déjà énorme de Sanders/Toller-Wade/Kollias/Vesano , sacrée prouesse ! 0

Origin - Echoes of Decimation

Dimanche 18 Mars 2012 - 14:34:49

citation :
infestuus dit :Mention spéciale au claviériste Baglama Saz qui éclipse le travail déjà énorme de Sanders/Toller-Wade/Kollias/Vesano , sacrée prouesse ! 0

Je me rappel de ce truc, y en à qui croyais que c'était un type , j'avais bien ris

sinon pour moi:

Exhumed - All Guts, No Glory

Que c'est bon ça, miam, bon appétit

Edit:

J'enchaine avec :

Monstrosity - In Dark Purity

Surement un des meilleurs du groupe avec Imperial Doom.

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:18:09

Cephalic Carnage : Anomalies

Tuerie.

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:18:43

Incantation - Diabolical Conquest

Dimanche 18 Mars 2012 - 15:30:33

Asphyx : Deathhammer

Plus ça va et plus je le préfère à Death ... The Brutal Way que j'ai un peu trop tendance à associer à Hail of Bullets.