Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 18:01:43
haha, putain, effectivement.

Purge - Sordid Preludes to Purgatory

Ouch! Du bon death français à l'ancienne, mais bien belliqueux. C'est pas un disque qui va révolutionner quoi que se soit, mais ça bastonne.
Avec des mecs de Merrimack et Ritualization. 

Samedi 17 Mars 2012 - 18:07:36
Quand j'ai vu le nom, la pochette, et le logo au Leclerc, je me suis dit que c'était du BM. En fait j'ai écouté sur leur myspace (grâce à quelqu'un qui en a parlé ici, peut-être infestuus) et en fait j'aime bien.

Samedi 17 Mars 2012 - 18:44:44
Goreaphobia - Apocalyptic Necromancy

Plus je l'écoute et plus je comprend la remarque de Fabien. Un hommage à la genèse du Metal extrême, aux sonorités parfois Death, Thrash et d'autres fois Black, tout en conservant une aura sombre distinctive. J'aime beaucoup.

Samedi 17 Mars 2012 - 18:47:00
Recueil Morbide - Only Hate Left (2011)

Samedi 17 Mars 2012 - 18:48:04

Vallenfyre - A Fragile King (2011)

Très bon!

Samedi 17 Mars 2012 - 18:51:56

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Quand j'ai vu le nom, la pochette, et le logo au Leclerc, je me suis dit que c'était du BM. En fait j'ai écouté sur leur myspace (grâce à quelqu'un qui en a parlé ici, peut-être infestuus) et en fait j'aime bien.

Purge au leclerc ? Putain...

Oui c'est moi qui en ai parlé de celui ci , un bien bon album .

Dementor - Damned

Meilleur que le très moyen Faithless .

Samedi 17 Mars 2012 - 19:07:26

citation :
infestuus dit :

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Quand j'ai vu le nom, la pochette, et le logo au Leclerc, je me suis dit que c'était du BM. En fait j'ai écouté sur leur myspace (grâce à quelqu'un qui en a parlé ici, peut-être infestuus) et en fait j'aime bien.

Purge au leclerc ? Putain...

Oui, Leclerc Paridis à Nantes, parait que le mec qui gère le rayon metal a la tête de l'emploi. Un pote y passe de temps en temps et récupère avant moi ce qui nous intéresse. Il y a trouvé dernièrement la compil de Altar, les derniers album de Bastard Priest et Morbus Chron, de mon côté j'avais trouvé le dernier Oranssi Pazuzu.

Samedi 17 Mars 2012 - 19:18:19
C'est bon ça , t'es pas le Seul , BG et d'autres encore trouvent des putains de skeuds dans leurs Leclerc , dans le mien à part le black album et Lies des Guns y'a rien .

Samedi 17 Mars 2012 - 19:22:57
moi y-a jamais rien quand je regarde.

Samedi 17 Mars 2012 - 19:23:49
Ouais, ils ont de la chance, ici (Angoulême) j'ai la chance d'avoir chez Chapître et Cultura, deux chefs de rayons metalleux aussi. Je commande beaucoup, mais, j'achète encore beaucoup en magasin, souvent pour les nouveautés c'est pas beaucoup plus cher et en plus on est assuré de chopper le skeud le jour de la sortie, et comme souvent en ce moment, avant la date prévue.