| ChainsawMassacre dit : @Nekro : Effectivement ! Tu vois, ça c'est exactement le genre de Death que j'adore, ça défi peut être pas les lois de la rapiditée, mais bon sang que c'est efficace, les breaks sont purement jouissif, les riffs détruisent tout sur leur passage, le chant de "Yeti" est vraiment très puissant. Il manque peut être quelques minutes de plus, mais rien de bien grave, sachant que tout les morceaux sont de très haut niveau. Et l'artwork est quand même vachement classe. |
| Nekrophiliak dit : citation :
Tiens c'est quoi cette compil? Elle reprend du Urm the MAD (plus thrash musicalement, mais peut être pas dans l'esprit) et quoi d'autre? Quand ça pue la bière ça m'intéresse d'autant plus. dernier frôle alors l’arrêt cardiaque lors du dyptique Necropolis / Tantalus, cette introduction d’une densité toute particulière se fondant sur l’un des morceaux au palm muting des guitares parmi les plus arrachants." |
| Nekrophiliak dit : @ Chainsaw: ouais mais la qualité du dessin n'est pas la même chez Canniboule. Si? Pour le coup l'artwork de Forged in Ruin c'est du niveau 4ème, voir 5ème, en cours d'arts plastiques. Même si c'est cet effet "kitsch" qui est recherché. Leur dernier album bénéficie d'un artwork d'un autre niveau je trouve. |
| zabuza dit : @Romu : Alors ce Dyscarnate ? |