Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 17 Mars 2012 - 16:35:35
@Nekro : Effectivement ! Tu vois, ça c'est exactement le genre de Death que j'adore, ça défi peut être pas les lois de la rapiditée, mais bon sang que c'est efficace, les breaks sont purement jouissif, les riffs détruisent tout sur leur passage, le chant de "Yeti" est vraiment très puissant. Il manque peut être quelques minutes de plus, mais rien de bien grave, sachant que tout les morceaux sont de très haut niveau. Et l'artwork est quand même vachement classe.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:37:21

citation :
ChainsawMassacre dit : @Nekro : Effectivement ! Tu vois, ça c'est exactement le genre de Death que j'adore, ça défi peut être pas les lois de la rapiditée, mais bon sang que c'est efficace, les breaks sont purement jouissif, les riffs détruisent tout sur leur passage, le chant de "Yeti" est vraiment très puissant. Il manque peut être quelques minutes de plus, mais rien de bien grave, sachant que tout les morceaux sont de très haut niveau. Et l'artwork est quand même vachement classe.

Haha, je suis assez d'accord avec la description que tu en fais, sauf peut être pour ... l'artwork haha.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:40:24
Ah ouais ? Je trouve qui colle parfaitement au disque moi, j'ai toujours aimé les pochettes Gore comme le fait (faisait, quoique celle de Torture est pas mal) Cannibal Corpse.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:44:41

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
tonio dit :  

Tiens c'est quoi cette compil? Elle reprend du Urm the MAD (plus thrash musicalement, mais peut être pas dans l'esprit) et quoi d'autre?
Quand ça pue la bière ça m'intéresse d'autant plus. 
dernier frôle alors l’arrêt cardiaque lors du dyptique Necropolis /
Tantalus, cette introduction d’une densité toute particulière se fondant
sur l’un des morceaux au palm muting des guitares parmi les plus
arrachants."

Cd assez bien foutu, que j'ai commandé chez Nuclear Blast à sa sortie (2006 je crois ?). On y retrouve les ep Urm The MAD et Leviathan's Desire ainsi que 4 morceaux live de 1989. Le livret est sobre mais assez chouette avec des photos d'époque, les paroles des morceaux et des commentaires de M Missy. Juste que c'est écrit en bleu sur fond noir, donc c'est hyper chiant à lire !
S'il y avait eu des morceaux de leurs démos k7 sur ce cd, ça aurait été autrement plus interessant, mais là bon, c'est juste un cd sympa quoi. Si vous possedez les Ep, c'est vraiment pas la peine, mais si comme moi vous avez la flemme de courir après ces sorties, ce cd est très bien...0

Samedi 17 Mars 2012 - 16:46:53
@ Chainsaw: ouais mais la qualité du dessin n'est pas la même chez Canniboule. Si?
Pour le coup l'artwork de Forged in Ruin c'est du niveau 4ème, voir 5ème, en cours d'arts plastiques. Même si c'est cet effet "kitsch" qui est recherché.

Leur dernier album bénéficie d'un artwork d'un autre niveau je trouve.

@tonio: merci pour le reporting

Samedi 17 Mars 2012 - 16:51:08

citation :
Nekrophiliak dit : @ Chainsaw: ouais mais la qualité du dessin n'est pas la même chez Canniboule. Si?
Pour le coup l'artwork de Forged in Ruin c'est du niveau 4ème, voir 5ème, en cours d'arts plastiques. Même si c'est cet effet "kitsch" qui est recherché.

Leur dernier album bénéficie d'un artwork d'un autre niveau je trouve.

Oui niveau qualité du dessin je suis d'accord avec toi, mais comme tu le Dis, c'est justement cet effet kitsch qui me plait. Oui la pochette du dernier est vraiment pas mal aussi, d'ailleurs je vais sûrement le commander, même si apparemment, il n'est pas aussi bon que Forged In Ruin.

Samedi 17 Mars 2012 - 16:55:14

citation :
zabuza dit : @Romu :
Alors ce Dyscarnate ?

Moyen , on ne retrouve plus la Rage de Enduring the Massacre meme si il y'a 2/3 titres bien rentre dedans . Le son et le chant sont identiques par contre , le Enduring...2 du pauvre ils nous ont pondus les rosbeefs !

Samedi 17 Mars 2012 - 17:15:45

ACHERON : "Rebirth..." (2003)
Je l'avais mis de côté depuis pas mal de temps cet album, et finalement après une nouvelle écoute cet après midi, c'est pas dégueu du tout. C'est blasphematoire à souhait, ça poutre comme j'aime (c'est à dire pas forcément avec du blast mais avec des tempos rapides assez old school), les riffs sont basiques mais bien percutants, les soli super bien torchés, non c'est pas mal. Y'a des lourdeurs, ça joue pas en finesse, certes, mais c'est  quand même bien plus prenant que pas mal de sorties actuelles. Moi bander, y'a bon...

Samedi 17 Mars 2012 - 17:36:05

citation :
DocteurBenway dit :  impetuous ritual- Relentless Execution of Ceremonial 

agaiiiiiiiiin

Samedi 17 Mars 2012 - 17:58:20

Centinex - Subconscious Lobotomy

Histoire de contaminer un 2ème topic avec cette immonde pochette.