Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 12:13:42
c'est vrai, haha !
et pis si je pensais du mal de shedding of skin je ne l'écrirai pas ici, pas envie de me faire assommer par BG 0

Mardi 13 Mars 2012 - 12:45:02

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
brutaltof dit :

Meathook SeedEmbedded

marrant ça, je l'écoutais hier pour la premiere fois depuis des années, je viens de l'avoir enfin en vrai.

Bien vu, il est pas évident à trouver à un prix raisonnable, moi je me contente encore d'un cdr (c'est toujours mieux qu'un mp3). Le réécouter des années après, tu as du kiffer .

Mardi 13 Mars 2012 - 13:43:12
Brodequin : Instruments of Torture0

Bien gras et savoureux : j'aime.
0 

Mardi 13 Mars 2012 - 13:57:38

Eternal Solstice - Horrible Within

edit :

Salem - Necessary Evil

Mardi 13 Mars 2012 - 14:53:26

Cannibal Corpse : Torture

Reçu aujourd'hui. Le Digipack est vraiment classe.

Mardi 13 Mars 2012 - 16:00:28

citation :
brutaltof dit :

citation :
uberallescalifornia dit :

citation :
brutaltof dit :

Meathook SeedEmbedded

marrant ça, je l'écoutais hier pour la premiere fois depuis des années, je viens de l'avoir enfin en vrai.

Bien vu, il est pas évident à trouver à un prix raisonnable, moi je me contente encore d'un cdr (c'est toujours mieux qu'un mp3). Le réécouter des années après, tu as du kiffer .

Ben en fait je me suis surtout aperçu que je le connaissais encore par coeur, comme quoi mes vieux neurones n'ont pas trop souffert héhé. Sinon je l'ai eu a prix très raisonnable, un pauvre inconscient qui s'en séparait, héhé....

Mardi 13 Mars 2012 - 16:01:44

Pathologist - Putrefactive and Cadaverous Odes About Necroticism

Première écoute.

Mardi 13 Mars 2012 - 16:26:28

Deception - Nuclear Wind

Missile en provenance de Pologne , n'invente rien mais un death Brutal carré et Evil comme ils savent si bien le faire dans ce pays . Ceux qui aiment les Vader , Hate et Stillborn devraient trouver leur compte .

la déflagration est assez conséquente haha !

Mardi 13 Mars 2012 - 16:35:25

Embrace of Thorns - Atonement Ritual

Mardi 13 Mars 2012 - 17:15:26

citation :
Mr_Propre dit :
Sinon là j'écoute Agony d'Oppressor! Quel putain de disque!

C'était le Seul qui me manquait, je l'ai chopé sur Discogs hier hé hé.