marrant ça, je l'écoutais hier pour la premiere fois depuis des années, je viens de l'avoir enfin en vrai.
Pour le Disincarnate, moi je trouve ça très bon. Pas Brutal ni original, mais bien fait, ya du bon riff, et le son est comme j'aime pour ce genre de production.
@mr propre : il était dispo chez Xtreem il y a pas tres longtemps je crois.
uberallescalifornia dit : Ben justement, le reste est assez moyen
Le reste c'est quoi? A Shedding of Skin c'est moyen? Après c'est sur que mes écoutes de Urm et Levianthan's m'ont révélé plus un gros Thrash bien couillu que des albums clairement Deathmetal. Proportions qui s'inverseront donc sur les deux derniers albums du groupe. A part Golem qui semble être plus bordélique que le reste de la disco, je ne vois pas de point faible dans la chronologie du groupe.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Du très bon Vader , l'apport du nouveau guitariste "Spider" redonne une seconde jeunesse au groupe , musicien virtuose qui Torche des soli digne des plus grand shredders , bon en meme temps ceux qui connaissent Esqarial savent de quoi il est capable , les leads à la Vai/Satriani/Friedman sont légion . Avec Murphy et Santolla il fait partie des meilleurs solistes du Death Metal .