Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 13 Mars 2012 - 17:42:22

Gorod : Process Of A New Decline

Une très bonne découverte, un album avec des passages assez brutaux, et des mélodies absolument remarquable. Disavow Your GOD est terrible.

Mardi 13 Mars 2012 - 18:54:02

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mr_Propre dit :
Sinon là j'écoute Agony d'Oppressor! Quel putain de disque!

C'était le Seul qui me manquait, je l'ai chopé sur Discogs hier hé hé.

Oui je sais j'ai vu ça hier soir c'est toi qui m'a donné envi de le sortir!

Mardi 13 Mars 2012 - 19:44:48

Archspire - "All Shall Align" (2011)

Death technique canadien, c'est vraiment pas mal. Un peu Origin-like avec un hurleur débitant un flow de paroles assez impressionnant. Les grattes ne sont pas compressées à mort et même si ça fait un peu déballage technique, il y a quand même une âme dans cette album je trouve.

Une de mes découvertes 2011.

Mardi 13 Mars 2012 - 19:49:58

Unholy Ghost - Torrential Reign

Ces Ricains jouent du death façon Diabolic avec le 3/4 des membres de...Diabolic ! Sauf qu'ici c'est plus technique et les soli sont magistrales , puis bien sur Blastmaster Coates dans toute sa splendeur derrière son kit .

Mardi 13 Mars 2012 - 19:50:36

Nile - Those Whom The Gods Detest

C'est vraiment une grosse tuerie cet album ! Impressionnant, une puissance extraordinaire qui s'en dégage avec ce petit coté Égyptien, et le jeu du batteur ! 

Mardi 13 Mars 2012 - 19:58:09
c'est mon premier Nile et j'en suis très content aussi.0

Mardi 13 Mars 2012 - 20:00:47

citation :
DocteurBenway dit : c'est mon premier Nile et j'en suis très content aussi.0

Les 4 premiers sont bien au dessus . Si tu ne les a pas , va faire un tour sur cd wow , sont vraiment pas cher .
Edit , pour 28 euros t'as les 4

Mardi 13 Mars 2012 - 20:11:09
0  merci, je vais jetter un zyeux.

Mardi 13 Mars 2012 - 20:11:40

citation :
ChainsawMassacre dit :

Cannibal Corpse : Torture

Reçu aujourd'hui. Le Digipack est vraiment classe.

+1 je viens de le recevoir et je vais l'écouter de ce pas

Mardi 13 Mars 2012 - 20:13:05
@Infestus : Cela dépend, j'ai une petite préférence pour lui par rapport à Amongst The Catacombs Of Nephren-Ka pour l'instant, je Dis bien pour l'instant parce que j'ai pas beaucoup écouté et c'est surement parce que j'ai découvert Nile avec le TWTGD aussi