Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 15:52:46
Evidemment qu'il ya des perles aussi sur cet album, mais ce Stench Of Redemption m'emballe plus, peut être car c'est avec lui-là que j'ai découvert le groupe... Mais comme j'ai dit, c'est effectivement un bon abum, et je l'écoute avec pas mal de plaisir.0

Samedi 10 Mars 2012 - 15:56:47

Pathologist - Grinding Opus of Forensic Medical Problems

Samedi 10 Mars 2012 - 16:01:49

citation :
ChainsawMassacre dit : Evidemment qu'il ya des perles aussi sur cet album, mais ce Stench Of Redemption m'emballe plus, peut être car c'est avec lui-là que j'ai découvert le groupe... Mais comme j'ai dit, c'est effectivement un bon abum, et je l'écoute avec pas mal de plaisir.0

Contrairement à certains , je trouve la voix de Benton excellente sur cet album.

Et les solos et riffs , n'en parlons pas ....

Samedi 10 Mars 2012 - 16:07:35
Tu parles de The Stench Of Redemption ou To Hell With GOD ?

Samedi 10 Mars 2012 - 16:08:08
To Hell...

Samedi 10 Mars 2012 - 16:09:27
Rien que l'éponyme fracasse !

Samedi 10 Mars 2012 - 16:14:30
Oui effectivement, mention spécial pour l'éponyme et son refrain purement jouissif, par contre je trouve aussi la voix un peu moins "puissante" que sur The Stench, m'enfin.

Samedi 10 Mars 2012 - 16:17:14
Ouais ,elle est moins "profonde" qu'avant ,mais je la trouve agressive .
J'aime beaucoup ce tournant de Benton et de Deicide.

Ca reste quand même une valeur sûre cet album .

Samedi 10 Mars 2012 - 16:58:30
Sans aucun doute.

Abdicate : Forged In Ruin

Pas originale pour un sou, mais diaboliquement efficace. C'est puissant et carré, remplis de breaks dévastateur et de riffs en acier. Une vraie tuerie.

Edit :

GOD Dethroned : Passiondale

Première écoute

Samedi 10 Mars 2012 - 17:55:40

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Behemoth49 dit : Amongst the Deceit : Tribulation of Man

Sacrée bonne surprise que ce tout jeune groupe autrichien ...

Une tuerie cet album, les autrichiens développent une petite personnalité dès leur premier skeud, le riffing est d'enfer et les solos sont tout simplement incroyables, grosse claque.

Again and again, parce qu'il tue ! Un petit exemple : http://www.youtube.com/watch?v=MFN8cKRS4NY