Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 10:47:13
arf, je l'ai commandé, j'éspère que ça va pas trop trainer.

Samedi 10 Mars 2012 - 12:03:04
Split Splatterhouse/ Gruesome Stuff Relish (2003)

Dans la foulée, Split Engorged/Gruesome Stuff Relish (2005)

Samedi 10 Mars 2012 - 13:25:36

citation :
Behemoth49 dit : Amongst the Deceit : Tribulation of Man

Sacrée bonne surprise que ce tout jeune groupe autrichien ...

Une tuerie cet album, les autrichiens développent une petite personnalité dès leur premier skeud, le riffing est d'enfer et les solos sont tout simplement incroyables, grosse claque.

Samedi 10 Mars 2012 - 13:29:31
 Portal - swarth

again. un peu en dessous de "outre" après deux trois écoutes.

Ou alors c'est ptèt que je rentre mieux dans "outre" puisque acquis depuis plus longtemps.

Samedi 10 Mars 2012 - 14:17:00

citation :
zabuza dit : @Alex :
Ca a un bon vieux son thrash je trouve .
Le chant colle pas avec pour ma part.

Ouais, ya des parties assez thrashy dans les riffs de guitare. Le chant ça alterne entre du bon growl des familles et du chant "écorché" à la Van Drunen.
Le son des grattes est très très bon je trouve, assez chaleureux, avec du grain et pas mal de "présence".

Samedi 10 Mars 2012 - 14:53:01

citation :
Behemoth49 dit : Exhumed : Gore Metal

Open the Abscess !

Samedi 10 Mars 2012 - 15:39:27

Deicide : To Hell With GOD

Il m'aura fallu quand même pas mal d'écoutes pour bien apprécier cet album, je le trouve tout de même un peu moins bon que The Stench Of Redemption, moin percutant et moins accrocheur, surtout au niveau des solo, qui apportait vraiment un gros plus à l'alnum. Ca reste quand même un bon album de Death sans aucun doute.

Samedi 10 Mars 2012 - 15:42:58
En mode Morrisound :

Atheist - Unquestionable Presence (1991)

Et les 2 premiers Obituary :

Slowly We Rot (1989) / Cause Of Death (1990)

Réédit' Roadrunner à 5€, à moins de n'aimer que le brutal-death, pourquoi se priver ?

Samedi 10 Mars 2012 - 15:49:21

Beneath The Massacre - Incongruous

Il tourne en boucle en ce moment.

Samedi 10 Mars 2012 - 15:49:43

citation :
ChainsawMassacre dit :

Deicide : To Hell With GOD

Il m'aura fallu quand même pas mal d'écoutes pour bien apprécier cet album, je le trouve tout de même un peu moins bon que The Stench Of Redemption, moin percutant et moins accrocheur, surtout au niveau des solo, qui apportait vraiment un gros plus à l'alnum. Ca reste quand même un bon album de Death sans aucun doute.

Le contraire pour moi, je le trouve plus abouti que The Stench Of Redemption (que j'aime beaucoup aussi), ce To Hell With GOD est plus percutant aussi pour moi, et les solos sont justes énormes, putain quel morceau ce "How Can You Call Yourself A God", je m'en remet toujours pas, et le solo, miam.
Une vrai réussite, un de mes albums de death 2011 sans l'ombre d'un doute.