Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Mars 2012 - 19:13:32

Rippikoulu - Musta Ceremonia (1993)

Reçu il y a un mois et demi, mais je viens juste d'enlever le blister, pourtant j'achète presque rien, je comprends pas comment j'ai pu prendre un retard pareil ha ha ha....

Samedi 10 Mars 2012 - 19:16:00
 Neuraxis - The Thin Line between

un peu déçu à la première écoute mais je m'embale pas. En ce moment je suis au taquet sur des trucs soit plus louches soit plus brutaux. Leur musique est plus cérébrale et plus froide. Ca devrait le faire

Samedi 10 Mars 2012 - 19:32:13

Element - Aeons Past

J'adore ce disque , je le trouve toujours aussi somptueux après moulte écoutes , technique , Brutal et carrément immersif !

Samedi 10 Mars 2012 - 21:14:05

Benighted - Icon

Samedi 10 Mars 2012 - 21:24:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Rippikoulu - Musta Ceremonia (1993)

Reçu il y a un mois et demi, mais je viens juste d'enlever le blister, pourtant j'achète presque rien, je comprends pas comment j'ai pu prendre un retard pareil ha ha ha....

T'es pas rapide, c'est tout !0
Moi j'ai le même problème avec les bouquins : je dois en avoir une bonne vingtaine qui prennent la poussière en attendent d'être lus (et encore, je n'achète pas le quart de la moitié de ce qui me donne envie0 ).
En ce moment, je me passe un truc que j'ai depuis longtemps : Mortal Throne of Nazarene de Incantation0

Samedi 10 Mars 2012 - 22:42:54

Decapitated - Carnival is forever

Samedi 10 Mars 2012 - 22:51:36

Napalm Death - Utilitarian

J'ai écouté une fois cet album et je l'ai commandé. Depuis j’attends mais rien n'arrive alors tant pis je craque.

Samedi 10 Mars 2012 - 23:07:03
Napalm Death : Harmony Corruption 

Un des meilleurs albums du groupe pour moi.

Samedi 10 Mars 2012 - 23:33:22

Gigan - The Order Of The False Eye

Death - Human (version remixée)

Première écoute.

Dimanche 11 Mars 2012 - 03:26:03

citation :
infestuus dit :
Element - Aeons Past

J'adore ce disque , je le trouve toujours aussi somptueux après moulte écoutes , technique , Brutal et carrément immersif !

Je ne connais pas mais cette superbe pochette attise ma curiosité, j'écouterai ça tantôt.0