Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:15:45

Septic Flesh : Esoptron

Fanboy assumé.

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:19:31

Morpheus Descends - Chronicles of the Shadowed Ones

Terrible ce groupe aussi, ce EP déchire !

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:22:59

Benighted - Asylum Cave

Toujours un plaisir de le réécouter, il est quand même énorme celui là !

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:28:21

citation :
JimiH dit :

citation :
DocteurBenway dit : ben c'est plus le début et ça passe toujours pas. Faut croire que c'est pas pour moi.

J'ai découvert le groupe avec "Dawn of possession" sur lequel je suis resté littéralement scotché, je te le conseille, il reste mon préféré du groupe à ce jour, beaucoup de personnes semblent vénérer "Close To A World Below", moi c'est moins ma came que Dawn, même si je le trouve plutôt bon, après heureusement tu as le droit de ne pas apprécier un groupe...

je suis ptèt pas tombé sur le bon album.

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:45:25

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
DocteurBenway dit : ben c'est plus le début et ça passe toujours pas. Faut croire que c'est pas pour moi.

J'ai découvert le groupe avec "Dawn of possession" sur lequel je suis resté littéralement scotché, je te le conseille, il reste mon préféré du groupe à ce jour, beaucoup de personnes semblent vénérer "Close To A World Below", moi c'est moins ma came que Dawn, même si je le trouve plutôt bon, après heureusement tu as le droit de ne pas apprécier un groupe...

je suis ptèt pas tombé sur le bon album.

Non peut être que t'aime pas le groupe du tout, je trouve à peu près tous leurs albums très bon, mais Dawn of Possession c'est vraiment du death bien old school, un peu plus caverneux au niveau du chant je trouve que ça se rapproche de Grave " Into The Grave", le top en album de death, écoutes sur youtube peut-être que tu aimeras au moins celui-ci qui est plutôt différent du reste de la disco du groupe qui s'est plus tourné à travailler le côté ambiances par la suite, enfin ça c'est mon avis, mais je ne suis pas la meilleure personne indiquée pour philosopher sur Immolation vu ma Culture limitée en DM, bonne écoute !

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:50:00
Into the Grave proche de Dawn of Possession ?

Faudra m'expliquer.

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:51:52

citation :
GandhiEgo dit : Into the Grave proche de Dawn of Possession ?

Faudra m'expliquer.

Pour le coup à moi aussi!

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:54:07

citation :
GandhiEgo dit : Into the Grave proche de Dawn of Possession ?

Faudra m'expliquer.

au niveau du chant

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:04:49
Je trouve pas vraiment. Sur Immolation c'est quasi intelligible ce qu'il dit, c'est assez "clair" comme growl alors que Grave ca fait plus "yaourt", y a plus de "grain" (ca racle !).

Mais bon, inutile d'en faire un fromage.

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:09:44
Vous m'avez donné envie ...

Immolation - Close to a World Below

Le meilleur ? Absolument. Un album très difficile à décrire, mais ce qui est certain, c'est qu'il est l'un des seuls à être à la fois aussi étouffant et complexe tout en restant efficace et accrocheur. Et ça, c'est sans parler de l'ambiance sombre et viscérale que le groupe arrive à entretenir malgré tout. Non, franchement, c'est un album qui relève de l'exploit.