Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:22:35

citation :
GandhiEgo dit : Je trouve pas vraiment. Sur Immolation c'est quasi intelligible ce qu'il dit, c'est assez "clair" comme growl alors que Grave ca fait plus "yaourt", y a plus de "grain" (ca racle !).

Mais bon, inutile d'en faire un fromage.

Néanmoins, tu avoueras volontiers que "se rapproche" ne signifie pas "est identique"...
Je trouve qu'il y a une ressemblance dans le timbre, enfin je sais pas dans quoi exactement, désolé de ne pas être suffisament calé en la matière pour te l'expliquer mieux que ça.

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:29:42

citation :
Karaladh dit : Vous m'avez donné envie ...

Immolation - Close to a World Below

Le meilleur ? Absolument.

Objection.

Immolation - Failure for Gods (1999)

Mercredi 07 Mars 2012 - 22:53:06
, j'aurais parié 500 balles que BG allait balancer Failures For Gods et faire son objection!

Remarqer pour moi aussi je trouve Failures supérieur à Close !

Mercredi 07 Mars 2012 - 23:53:18
Autopsy - Severed Survival (1989)

Jeudi 08 Mars 2012 - 00:03:23
Gorod - Process Of A New Decline ( 2009 )

Jeudi 08 Mars 2012 - 00:23:56

Death - Spiritual Healing

Je crois que c'est mon préféré (de ceux que je possède, ça va de soi...)

Jeudi 08 Mars 2012 - 00:37:24

citation :
Karaladh dit : 

Je poursuis mes écoutes du groupe avec celui-ci. Jusque-là ma préférence va à Dawn of Possession.

Jeudi 08 Mars 2012 - 01:26:47

Septic Flesh - The Great Mass

Jeudi 08 Mars 2012 - 01:42:28
Torchure , The Essence

Un groupe allemand qui joue un death old school bien foutu

Jeudi 08 Mars 2012 - 12:23:25

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Karaladh dit : Vous m'avez donné envie ...

Le meilleur ? Absolument.

Objection.

Immolation - Failure for Gods (1999)

Difficile quand même de départager les albums de Immolation, la qualité est quand même hyper homogène chez ce groupe. d'ailleurs je suis en train de tous les acheter en vrai au fur et à mesure des bonnes occasions (il ne me manque plus que Dawn of Possession que j'ai encore en k7 pourrave d'époque), et à chaque fois c'est pour me dire putain, il est quand même fort celui là.
souvent les albums de immo je commence à peine à entrer dedans quand le suivant sort. Ca a été le cas pour harnessing ruin et shadows. le dernier par contre m'a plu tout de suite.