Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:16:42
ben c'est plus le début et ça passe toujours pas. Faut croire que c'est pas pour moi.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:28:01

citation :
DocteurBenway dit : j'ai acheté "majesty and decay" et j'arrive pas à rentrer dedans 0

C'est mon premier disque d'Immolation, j'ai également eu beaucoup de mal, difficile à appréhender ce groupe. J'avais donc laissé le disque de côté.
Le déclic s'est fait quelques temps plus tard avec Dawn of Possession, j'ai durant ce laps de temps découvert de nombreux groupes, affinant ainsi ma façon de percevoir la musique. Ensuite Majesty and Decay s'est imposé très vite.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:31:40

citation :

C'est mon premier disque d'Immolation, j'ai également eu beaucoup de mal, difficile à appréhender ce groupe.

Majesty and Decay fut mon premier Immolation (et encore à l'heure actuelle le Seul que je possède) et c'était une mandale dès le début (The Purge m'a scotché)...

Comme quoi...

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:31:58
ben je le laisse de coté en attendant le déclic. On verra bien.0

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:56:31

citation :
infestuus dit :
Temple - Structures in Chaos

Après un énorme Divine Incarnation de Supreme Pain en 2011 la scène batave remet le couvert avec Temple , 1er album de ce all star band qui va surement faire parler de lui en 2012 . Véloce , Brutal et bourré d'ambiance , la plus grosse surprise de ce début d'année , monstrueux !

Ca m'intéresse , surtout la comparaison avec Supreme Pain .

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:57:35
pareil

edit: j'écoute sur youteub, ça déboite 0

Mercredi 07 Mars 2012 - 20:35:24

Immolation - Here in After

Mercredi 07 Mars 2012 - 20:36:38
Abhorrence (BRA)/Ophiolatry - Split CD

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:06:01

citation :
DocteurBenway dit : ben c'est plus le début et ça passe toujours pas. Faut croire que c'est pas pour moi.

J'ai découvert le groupe avec "Dawn of possession" sur lequel je suis resté littéralement scotché, je te le conseille, il reste mon préféré du groupe à ce jour, beaucoup de personnes semblent vénérer "Close To A World Below", moi c'est moins ma came que Dawn, même si je le trouve plutôt bon, après heureusement tu as le droit de ne pas apprécier un groupe...

Mercredi 07 Mars 2012 - 21:10:44
@JimiH : tout à fait d'accord avec toi ! Dawn est le meilleur de immolation.

MASSACRE - From Beyond
toujours un grand plaisir a se le mettre dans les oreilles celui là !!!