Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 07 Mars 2012 - 06:23:38

Deicide, premier du nom.

Ça fait un petit moment qu'il n'a pas joué. J'ai toujours bien aimé le riffing tranchant et accrocheur des frères Hoffman, particulièrement sur la paire Sacrificial Suicide/Oblivious to Evil, aux riffs très semblables.

Mercredi 07 Mars 2012 - 11:25:39

Temple - Structures in Chaos

Après un énorme Divine Incarnation de Supreme Pain en 2011 la scène batave remet le couvert avec Temple , 1er album de ce all star band qui va surement faire parler de lui en 2012 . Véloce , Brutal et bourré d'ambiance , la plus grosse surprise de ce début d'année , monstrueux !

Mercredi 07 Mars 2012 - 14:21:09

Beneath the Massacre - Incongruous

Fini les breakdown et tout le délire Core , du putain de death Brutal ultra technique qui arrache tout et qui te laisse sur le carreau au bout de ces 30 minutes ébouriffante de brutalité , on en ressort lessivé sans trop savoir ce qui s'est passé ! Enorme .

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:30:24

Dying Fetus : Destroy The Opposition

Mercredi 07 Mars 2012 - 18:56:55
 Nile - those whom the gods Detest

punaize quelle belle tuerie cet album, il vaut quoi "worship the animal" ???

mitochondrion - parasignosis

ils arrivent a créer une ambiance unique, pareil plus j'écoute et plus j'aime.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:01:59

citation :
infestuus dit :
Beneath the Massacre - Incongruous

Fini les breakdown et tout le délire Core , du putain de death Brutal ultra technique qui arrache tout et qui te laisse sur le carreau au bout de ces 30 minutes ébouriffante de brutalité , on en ressort lessivé sans trop savoir ce qui s'est passé ! Enorme .

sérieux ?
Parce que à part leur premier ep qui déchire tout les reste c'est assez imbuvable je dois dire.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:07:08

Immolation - Dawn of Possession

Le jour où j'ai découvert ce disque... sombre, lourd, puissant, majestueux.

Ce groupe c'est la grande classe, pas de superflu, jamais caricatural et toujours pertinent, Immolation rime avec grandeur.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:08:31
j'ai acheté "majesty and decay" et j'arrive pas à rentrer dedans 0

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:12:20

Suffocation : Suffocation

Très peu d'écoutes pour l'instant, mais il passe déjà très bien.

Mercredi 07 Mars 2012 - 19:12:38
bah pas d'inquiétude ça me fait ça à chaque album au début.