Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:02:47
Ca repart ici :

Vader - Necropolis

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:41:27
Decapitated (PL) : Organic Hallucinosis
decapitated - organic hallucinosis

@GandhiEgo :  tiens, je vais bientot l'avoir cet album de Vader ! 0

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:48:39
Il a pas tres bonne presse mais moi je l'aime bien. Moins radical qu'un Litany mais bien plaisant !

Jeudi 01 Mars 2012 - 13:54:54

citation :
GandhiEgo dit : Il a pas tres bonne presse mais moi je l'aime bien. Moins radical qu'un Litany mais bien plaisant !

j'aime tout de Vader !!!... en plus je crois qu'ils font la reprise de Metallica "fight fire with fire" sur celui ci.0

Jeudi 01 Mars 2012 - 14:43:29
moi aussi, je l'aime bien ce "Necropolis"...

Asphyx - Deathhammer (2012)

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:15:46
Il y a aussi une cover de Black Metal de Venom. J'aime bien les covers sur Necropolis, pour ce qui est de l'album, j'aime bien We Are the Hordes, le reste c'est sans plus pour moi...

Coldworker - Rotting Paradise

Efficace.

Jeudi 01 Mars 2012 - 15:19:57

Eternal Solstice - The Wish Is Father To The Thought

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:08:24

Septic Flesh - Communion

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:28:42

citation :

Asphyx - Deathhammer (2012)

Again !
Vraiment un super skeud
Les pistes en plus du digipack sont plutôt sympa, en particulier la version allemande de "Der Landser" qui déchire !

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:40:18

Asphyx - Deathhammer

Bon, je vais la faire courte cette fois ci, puisque mon commentaire a disparu avec mon post précédent, merci Gandhiego haha.

Un album qui démarre en trombe et qui ne laisse pas de doute sur la provenance et la qualité de la marchandise, c'est bien un album d'Asphyx que nous avons là.
Voix mythique, riffs lourds et puissants pas une trace de blast, les deux premiers titres mettent tout de suite à l'aise.
Dès Minefield, troisième piste du disque, l'album prend un tournant bien plus sombre en imposant un doom/death rampant et profond alternant donc avec des titres purement death ol' Skull d'une efficacité à toute épreuve, comme sur Of Days When Blades Turned Blunt ou encore le terrible Reign of the Brute.
Les passages doom ont beau être particulièrement lourds la testostérone n'a pas été laissée au placard par ces messieurs. Et puis le disque finit sur LE bijou de l'album, As the Magma Mammoth Rises.
Une vraie réussite de mon côté ce dernier Asphyx, mais je n'en attendais pas moins.