Death Metal >> Necropolis (97)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mars 2012 - 16:47:06

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:15:21

Cannibal Corpse : The Bleeding

Première écoute.

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:31:32

Morbid Angel - Gateways to Annihilation

Première écoute.

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:45:09
@Necro, tu en as de la chance, j'aimerais à nouveau l'écouter pour la première fois celui ci. On est aux antipodes d'Altars of Madness au niveau des compositions, beaucoup de choses ont changé dans le death entre ces deux pièces de Maîtres, pourtant, je trouve que ce Gateways est aussi important ou imposant (c'est selon) dans la discographie du groupe et pour le deathmetal que le mythique Altars of Madness.
Régale toi.
Dire que certains fustigent le Metal des années 2000, en invoquant un manque d'innovation ou même de talent. Cet album serait N°1 sur ma liste des albums les plus importants des années 2000 et de loin.

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:47:57

Deicide : Till Death Do Us Part

Première écoute.

Jeudi 01 Mars 2012 - 17:55:39

citation :
Nekrophiliak dit : @Necro, tu en as de la chance, j'aimerais à nouveau l'écouter pour la première fois celui ci. On est aux antipodes d'Altars of Madness au niveau des compositions, beaucoup de choses ont changé dans le death entre ces deux pièces de Maîtres, pourtant, je trouve que ce Gateways est aussi important ou imposant (c'est selon) dans la discographie du groupe et pour le deathmetal que le mythique Altars of Madness.
Régale toi.
Dire que certains fustigent le Metal des années 2000, en invoquant un manque d'innovation ou même de talent. Cet album serait N°1 sur ma liste des albums les plus importants des années 2000 et de loin.

Pour l'instant j'en suis à "At One With Nothing" et je m'éclate, du mid tempo bien lourd, du riff de tueur, des solos de tarés et cette ambiance... il va beaucoup tourner celui-là !

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:08:26

Impetuous Ritual - Relentless Execution of Ceremonial Excrescence

Avec là encore une ambiance de cinglé, bien Malsain et sombre. Enorme !

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:11:45

citation :
GandhiEgo dit : Ca repart ici :

Vader - Necropolis

Tu l'aimes bien ?
Beacoup le trouve bidon , moi je le trouve sympa .
Pas le meilleur , ca on le sait très bien , mais rien que pour We are the Horde il vaut le coup !!

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:14:59
Ben il est plus a rapprocher des debuts de Vader. Il y a trop de gens pour qui Vader se resume a la triplette Litany/Art of War/Impressions in Blood mais le groupe a montre qu'il savait varier les plaisirs. Moi je l'aime bien oui, et meme si y a des mids ca attaque aussi pas mal par moments. Bien varie quoi.

Jeudi 01 Mars 2012 - 19:21:02

citation :
et meme si y a des mids

C'est ce que j'aime bien dans cet album .
Il est peut être moins "ravageur", mais il dégage une certaine puissance que j'apprécie assez .

Puis comme tu le Dis , y'a aussi de bons passages qui claquent bien .