Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Août 2014 - 19:27:15

Autant commencer par Altars of Madness, et la s'il n'aime pas, c'est pas la peine d'insister.

Mardi 05 Août 2014 - 19:30:50

Maze of Torment !!!

Mardi 05 Août 2014 - 19:58:44

citation :
Alain59 dit :
Autant commencer par Altars of Madness, et la s'il n'aime pas, c'est pas la peine d'insister.

J'aime pas Altars et j'aime Covenant et Domination, c'est d'ailleurs à cause d'Altars que pendant des années, j'ai rechigné à écouter Morbid, donc bon...

Mardi 05 Août 2014 - 20:28:56

citation :
cile dit : J'aime pas Altars et j'aime Covenant et Domination, c'est d'ailleurs à cause d'Altars que pendant des années, j'ai rechigné à écouter Morbid, donc bon...

Je me déconnecte, j'arrive à saturation là.

Arghoslent (USA) "Hornets of the Pogrom" 2007

Un Message de tolérance et de paix. 

Mardi 05 Août 2014 - 20:34:31

C'est pas une obligation d'aimer Altars, dès qu'on sort des conventions tout de suite c'est le scandale, j'aime pas et j'ai pas à me justifier de mes gouts.
Tout ça pour dire qu'on peut apprécier un groupe sans obligatoirement en apprécier l'album incontournable pour la masse.

Mardi 05 Août 2014 - 21:19:18

Qui parle d'un album pour la masse? cet album je l'ai découvert à sa sortie et il ma demonté direct et ça sa ne triche pas, pourtant je ne suis pas un Deathster pur et dur, aprés qu'on aime ou pas c'est autre chose, mais il est une référence incontournable du genre.

Mardi 05 Août 2014 - 21:39:42

Impaled - The Last Gasp

Mardi 05 Août 2014 - 21:46:16

citation :
Alain59 dit :

Qui parle d'un album pour la masse? cet album je l'ai découvert à sa sortie et il ma demonté direct et ça sa ne triche pas, pourtant je ne suis pas un Deathster pur et dur, aprés qu'on aime ou pas c'est autre chose, mais il est une référence incontournable du genre.

Ok , mais bon , par exemple ,moi j'aime pas trop  le Legion de Deicide (et l'éponyme aussi d'ailleurs) , qui est une référence aussi dans son genre , mais ca ne m'empêche pas d'aimer ce groupe.

Mardi 05 Août 2014 - 21:51:17

Voilà, quand je parle de masse c'est la majorité. Je trouve très catégorique de dire que si on n'apprécie pas l'album que la majorité qualifiera d'incontournable d'un groupe, on n'aimera pas le groupe.

Mardi 05 Août 2014 - 21:54:57

Pas de soucis je comprend bien que dans une disco d'un groupe culte on puisse ne pas aimer certain album, d'ailleurs moi c'est le dernier de Morbid Angel que j'aime pas.