| RaZieL_88 dit : Je ne doute pas que ce soit une base. J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté celui ci (et l'autre que j'avais aussi, Left and Path?) mais j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans. Un peu trop basique mon sens. Par basique, j'entends Death de base et non simpliste. Et trop lent aussi, j'ai eu du mal à rentrer dedans. J'vais peut être lui laisser une autre chance en fait... |
| Miskatonic dit : citation :
J'ai du mal avec le terme "death de base". Entombed, c'est du death, point. Pas du Brutal death, juste du death Metal, caverneux, Macabre, sombre, du moins sur les deux premiers albums. Left and Path (bien meilleur que Clandestine par ailleurs) est plus chiadé que de nombreux groupes contemporains et n'est aucunement basique, c'est pourquoi je te conseille de persévérer avec cet album, et d'écouter par la même occasion les premiers albums de Dismember, Unleashed, Carnage et Grave. |
| QuintessenceS dit : Je te rassure RaZieL, de mon côté j'suis encore un bleu en Dm mais au début j'étais aussi un peu réfractaire au pur old school, pour toutes les raisons citées par CelestialFuneral. Maintenant j'accroche de plus en plus, mais il m'a fallu du temps et de la persévérance. |
| QuintessenceS dit : Je te rassure RaZieL, de mon côté j'suis encore un bleu en Dm mais au début j'étais aussi un peu réfractaire au pur old school, pour toutes les raisons citées par CelestialFuneral. Maintenant j'accroche de plus en plus, mais il m'a fallu du temps et de la persévérance. |
| RaZieL_88 dit :
citation :
T'es passé par quoi ? Le Resurrection Through Carnage de Bloodbath, on peut le rapprocher du death oldschool, non ? |
A confirmer par les connaisseurs du forum.