Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Août 2014 - 23:33:54

Entombed - Clandestine (1991)

Ah que c'est bon, des atmosphères terrible sur celui ci !

Lundi 04 Août 2014 - 23:36:02

C'est pas facile à accrocher ce style old school quand on est habitué à des groupes plus récents...

Lundi 04 Août 2014 - 23:43:19

Entombed c'est la base de la base il doit y avoir une tonne de groupe que tu aime inspiré par ce groupe.
Par contre je vois pas ce qui peut te bloquer sur ce disque si tu aime le death.
Un peu basique pour certain surtout le premier qui lui à une énergie punk indéniable.
Par contre ça reste du death d'outre tombe et c'est incontournable.

Lundi 04 Août 2014 - 23:56:05

Deathevokation - The Chalice Of Ages

Dismember - Like An Ever Flowing Stream

Nader Sadek - In The Flesh

Horrendous - The Chills

Mardi 05 Août 2014 - 06:32:48

citation :
RaZieL_88 dit :
C'est pas facile à accrocher ce style old school quand on est habitué à des groupes plus récents...

Pardon.

Sinon tiens voila du boudin :

Nunslaughter - Angelic Dread

Mardi 05 Août 2014 - 07:00:19

citation :
AngerMist dit :
Entombed c'est la base de la base

Voilà : Entombed c'est le bien  

Supreme Pain - Divine incarnation (2011)

http://file.blog-ocha-metal.diskunion.net/a4166703.jpeg

C'est toujours une grosse baffe cet album : sombre Brutal, méchant et maîtrisé de bout en bout.

La Hollande : l'autre pays du death metal  !!

Mardi 05 Août 2014 - 10:34:14

Incantation - Dirges Of Elysium

1ère écoute...pour l'instant ce que je peux dire c'est que j'aime la voix!

Mardi 05 Août 2014 - 10:39:07

Morbid Angel - Altars Of Madness

Classique.

Mardi 05 Août 2014 - 11:21:45

En ce moment : Death - Scream Bloody Gore

Mardi 05 Août 2014 - 12:37:56

citation :
AngerMist dit :
Entombed c'est la base de la base il doit y avoir une tonne de groupe que tu aime inspiré par ce groupe.
Par contre je vois pas ce qui peut te bloquer sur ce disque si tu aime le death.
Un peu basique pour certain surtout le premier qui lui à une énergie punk indéniable.
Par contre ça reste du death d'outre tombe et c'est incontournable.

Je ne doute pas que ce soit une base. J'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas écouté celui ci (et l'autre que j'avais aussi, Left and Path?) mais j'avais beaucoup de mal à rentrer dedans. Un peu trop basique mon sens. Par basique, j'entends Death de base et non simpliste. Et trop lent aussi, j'ai eu du mal à rentrer dedans. J'vais peut être lui laisser une autre chance en fait...

Edith : En attendant de me refaire le Clandestine, j'écoute Odium de Morgoth histoire de rester dans l'ambiance.