Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:21:17

C't'en black monsieur.

EDIT : Ou même inclassable, si tu sais pas où caser.

Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:48:53

Je le vois autant en black qu'en death ou qu'en Grindcore (pour le côté jusqu'au-boutiste dans la violence) donc bon, je savais pas trop quoi en faire...

Je repars avec :
Teitanblood - Death (2014)

Première écoute.
Je crois que j'en attendais trop de la part de ce disque après avoir lu certains commentaires dessus. Je me suis pris une méchante claque sur le premier morceau puis après le soufflé est retombé : j'ai eu l'impression que ça tournait en rond par moment sans jamais vraiment décoller (c'est le risque quand on fait des morceaux de plus de 9min)... 
Je me le referai cependant, ne serait-ce que pour l'atmosphère Infernale que dégage ce disque. A voir.

Dimanche 27 Juillet 2014 - 23:35:07

citation :
Blaspherereion dit :

citation :
hatespawn dit :
Unaussprechlichen kulten - Baphomet pan shub-niggurath

Alors ? Tu en penses quoi?

Sérieux t'en penses quoi?
Je l'attends ce disque.
T'es le premier à le poster.
Tu en penses quoi?

Edit : Eligos... ce Teitanblood ne décolle pas?
Mais t'as un problème avec le death Metal toi vraiment.
Il faudrait mieux que tu passes à autre chose.
Que tu n'adhère pas à cet album pas de problème.
Mais que tu dises qu'il ne décolle pas...
Là faut arrêter .

Dimanche 27 Juillet 2014 - 23:52:30

citation :
Blaspherereion dit :
Edit : Eligos... ce Teitanblood ne décolle pas?
Mais t'as un problème avec le death Metal toi vraiment.
Il faudrait mieux que tu passes à autre chose.
Que tu n'adhère pas à cet album pas de problème.
Mais que tu dises qu'il ne décolle pas...
Là faut arrêter .

Il ne décolle pas pour moi, dans le sens où j'accroche pas aux accélérations, aux changements de tempo etc... D'où le "j'ai eu l'impression" qui marque la subjectivité de ma remarque.
De toute façon, il reste un bon album et je vais renouveler les écoutes histoire de pas passer à côté.

Lundi 28 Juillet 2014 - 02:58:37

Moi j'adore ce groupe même leurs démos, je l'ai découvert ici même sur ce forum avec un membre qui avait posté cet album ( Il y a des pochettes comme ça on les sent bien on ne sait pas pourquoi ), j'ai vraiment été scotché dès la première écoute, pareil pour Seven Chalices, c'est très Intense et Malsain à souhait, occulte à en mourir ! J'ai écouté que deux fois les albums pour pas les mémoriser et avoir le plaisir de les redécouvrir en cd !

Lundi 28 Juillet 2014 - 09:54:50

citation :
hatespawn dit :
Unaussprechlichen kulten - Baphomet pan shub-niggurath

Visiblement tu ne sais pas quoi en penser mais la pochette t'as suffisamment parue "tendance" pour la poster.
Merci pour Ton partage.
Ça doit être trop compliqué de saisir un disque pareil avec toutes les écoutes de slam de que tu t'envoies.

Lundi 28 Juillet 2014 - 10:41:14

citation :
hatespawn dit :
Unaussprechlichen Kulten - Baphomet pan shub-niggurath

Putain il sort que mi-septembre , donne quoi alors ?

Lundi 28 Juillet 2014 - 11:26:34

Dying Fetus - Destroy The Opposition

Le truc bien avec eux, c'est qu'il y a pas besoin de 10 écoutes pour prendre son pied. Dès la première écoute, boum, ça démonte. Le côté direct est jouissif. Mention spéciale à Born In Sodom et le dernier titre pour l'instant.

Lundi 28 Juillet 2014 - 11:27:08

Pourtant il est déjà dispo sur Iron Bonehead (version LP) et il est marqué sur Metal-archives que la sortie officielle était le 21 de ce mois... Tu as vu où qu'il sortait mi-septembre ?

Lundi 28 Juillet 2014 - 11:51:19

Oui c'est pas celui là qui sort en septembre en fait...il est dispo à partir d'aujourd'hui chez Dark descent .