Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 28 Juillet 2014 - 12:21:15

Abominable Putridity - The Anomalies of Artificial Origin

Lundi 28 Juillet 2014 - 14:11:56

Hail Of Bullets - On Divine Winds

Pus Vomit - Stoned to Death

Lundi 28 Juillet 2014 - 14:20:22

En ce moment : Benighted - Carnivore Sublime

Putain de tuerie ce skeud ! Experience Your Flesh !!!

Lundi 28 Juillet 2014 - 15:41:50

Mordib Angel - Gateway to Annihilation

Nader Sadek - In The Flesh

Lundi 28 Juillet 2014 - 15:55:43

Autopsy - Tourniquets hacksaws and graves (2014)

http://www.kazeo.com/sites/fr/photos/466/autopsy-tourniquets-hacksaws-and-graves_4662905-L.jpg

Lundi 28 Juillet 2014 - 15:56:04

Defilementory - The Dismal Ascension
En phase d'assimilation.

Lundi 28 Juillet 2014 - 16:22:34

citation :
brutaltof dit : Fallujah
Je les ai vus en concert, c'était pas terrible mais c'était plutôt death avec des gros passages prog un peu chiant.

Ha ha ha! Ça a le mérite d'être clair! 
Le premier album "The Harvest Wombs" est vraiment pas mal, du Death technique truffé de passages atmos bien sentis qui plante une ambiance plutôt mélancolique. En live c'est certain, ça doit être très difficile de retranscrire ces sensations. Je n'ai pas du tout aimé l'EP qui a suivi, le bon équilibre Death/atmo est abandonné au profit d'une musique très progressive, trop à mon goût. J'ai lâché le groupe depuis et le dernier en date ne m'attire pas du tout.

Miasmal (Suède) "Cursed Redeemer" 2014

Ça donne vraiment la patate ce skeud, j'y retrouve la fraîcheur que donnaient les premières réalisations Death Metal du début 90! 

Loudblast (bleu-blanc-rouge) "Burial Ground" 2014

L'achat m'a enfin procuré le déclic dont j'avais besoin pour lancer les écoutes... C'est assez compact et hermétique de prime abord mais ça laisse entrevoir beaucoup de bonnes choses pour la suite.

Lundi 28 Juillet 2014 - 16:49:21

citation :
ShubNiggurath dit :

Miasmal (Suède) "Cursed Redeemer" 2014

Ça donne vraiment la patate ce skeud, j'y retrouve la fraîcheur que donnaient les premières réalisations Death Metal du début 90! 

Je confirme ! Simple mais rudement efficace ! Il me rappelle quelque peu Entombed période Wolverine Blues...

Pour moi, en ce moment : Morgoth - Cursed

Du tout bon ! Sold Baptism est terrible !

Lundi 28 Juillet 2014 - 17:46:11

citation :
Darksaucisse dit : Je confirme ! Simple mais rudement efficace ! Il me rappelle quelque peu Entombed période Wolverine Blues...

Moi il me rappelle plutôt le "Left Hand Path" avec en + des touches crust.
Sinon, très bien ce Morgoth et ce morceau aussi qui est mon préféré du combo!

Vallenfyre (Angleterre) "Splinters" 2014

Dans la lignée et du même niveau que le précédent, en bref du très bon! Death puissant avec des passages Doom.

Lundi 28 Juillet 2014 - 18:16:18

Massacra - Signs of the Decline (1992)

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20110206124157/metalfields/images/6/60/Massacra_-_Signs_Of_The_Decline.jpg

Un  excellent album de death à l'ancienne avec des touches thrashy bienvenues.

Torchure - Beyond The Veil (1992)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/torchure/pictures/92_beyond_the_veil.jpg

Du death privilégiant plutôt les mid tempi, mais capable d'accélérations fulgurantes (et un peu thrash quand même) et de passages doom bien poisseux et doté d'un chanteur au growl redoutable.