Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Juillet 2014 - 09:47:04

citation :
Balze dit :

citation :
scotch dit :
Vallenfyre- Splinters (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/05/Vallenfyre-Splinters-cover.jpg

Un bon album de death traditionnel combinant ambiances noires, passages doom et grosses accélérations.

Malgré tout j'arrive pas à totalement rentrer dedans, je ne sais pas trop pourquoi.

Je retrouve un peu dans ce projet Vallenfyre (en fait je connais surtout le précédent) ce que Paradise Lost avait "perdu" en passant de Gothic à Shades of GOD. C'est pas pareil, loin s'en faut, mais certains élans me ramènent à ce Gothic. C'est à travers ce tout vieux Paradise Lost donc que j'apprécie Vallenfyre.

Je pense aussi que Greg Mackintosch a voulu revenir à ce genre de considérations (période "Gothic" mais aussi période "Lost paradise") , si ce n'est dans la forme au moins dans l'idée.

Dimanche 27 Juillet 2014 - 12:33:42

Exhumer : Degraded by Sepsis

Cremated Lives : Demolition Overdose

2 belles claques de Brutal death européen (Italie et Russie) sorties l'année dernière

Dimanche 27 Juillet 2014 - 14:08:58

Unaussprechlichen kulten - Baphomet pan shub-niggurath

Dimanche 27 Juillet 2014 - 14:09:10

Putrid Pile - House of Dementia (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/7/5/237541.jpg

Grognements et vociférations à tous les étages pour cette belle tranche de bidoche bien saignante.

J'aime beaucoup  ... 

Dimanche 27 Juillet 2014 - 15:57:36

Putridity - Degenerating Antropophagical Euphoria

Un condensé de pure brutalité, impitoyable et sans concessions, Putridity vous assomme, puis vous broie.

Dimanche 27 Juillet 2014 - 17:14:27

Aborted - The Necrotic Manifesto

Excellent album de nos amis belges, Brutal et sans fioritures !

Dimanche 27 Juillet 2014 - 17:33:17

Ils en ont joué deux du dernier Necrotic Manifesto si je me souviens bien au Metaldays cette semaine, c'était franchement un putain de live

Vader - Tibi Et Igni

Dimanche 27 Juillet 2014 - 18:16:12

citation :
hatespawn dit :
Unaussprechlichen kulten - Baphomet pan shub-niggurath

Alors ? Tu en penses quoi?

Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:18:27

Mortem - Decomposed By Possession

Bien bon album bien efficace !

Dimanche 27 Juillet 2014 - 22:18:51

Anaal Nathrakh - In the Constellation of the Black Widow (2009)

Une vraie boucherie et certainement mon préféré de AN. "More of Fire Than Blood" est une tuerie