Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2014 - 19:12:54

Fallujah - The Flesh Prevail

Il tourne en boucle.Perso,je le classerait aussi dans le death,après tout,çà reste une grande famille

Vendredi 25 Juillet 2014 - 21:23:54

Je les ai vus en concert, c'était pas terrible mais c'était plutôt death avec des gros passages prog un peu chiant.

Diskreet - Engage the Mechanicality
Après m'être envoyé mon top 5 de l'année, je m'écoute cette valeur sur du death technique. Ça le fait.

Edit:

Wormed - Exodromos

Vendredi 25 Juillet 2014 - 22:51:09

The Rotted - Ad Nauseam

Longtemps que je l'avais pas écouté celui là .

Vendredi 25 Juillet 2014 - 23:24:58

citation :
Reigoth dit :
Necrosanct : incarnate

un sacré disque. Ambiance poisseuse et accélérations epileptiques.

Samedi 26 Juillet 2014 - 01:08:26

Death - Individual Thought Patterns

Samedi 26 Juillet 2014 - 10:44:40

Adramelech - Pure Blood Doom

Tout est dans le titre.

Samedi 26 Juillet 2014 - 12:15:38

Vallenfyre- Splinters (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/05/Vallenfyre-Splinters-cover.jpg

Un bon album de death traditionnel combinant ambiances noires, passages doom et grosses accélérations.

Malgré tout j'arrive pas à totalement rentrer dedans, je ne sais pas trop pourquoi.

Samedi 26 Juillet 2014 - 13:15:40

Necrotic Disgorgement - Documentaries of Dementia

The Monolith Deathcult
The Apotheosis

Cerebral Effusion - Idolatry of the Unethical

Regurgitation - Clitoraldectomy

Vomitous - Empires of Great Enslavement

Purulent Infection - Exhuming the Putrescent

Samedi 26 Juillet 2014 - 22:15:07

citation :
scotch dit :
Vallenfyre- Splinters (2014)

http://newnoisemagazine.com/wp-content/uploads/2014/05/Vallenfyre-Splinters-cover.jpg

Un bon album de death traditionnel combinant ambiances noires, passages doom et grosses accélérations.

Malgré tout j'arrive pas à totalement rentrer dedans, je ne sais pas trop pourquoi.

Je retrouve un peu dans ce projet Vallenfyre (en fait je connais surtout le précédent) ce que Paradise Lost avait "perdu" en passant de Gothic à Shades of GOD. C'est pas pareil, loin s'en faut, mais certains élans me ramènent à ce Gothic. C'est à travers ce tout vieux Paradise Lost donc que j'apprécie Vallenfyre.

Dimanche 27 Juillet 2014 - 08:47:20

Sepultura - Morbid Vision

Parce que c'est loin de faire tache ici, ce qui fait tache c'est la façon de jouer (Igor c'et Jean Michel Décalé sur cet album) mais il y a de la hargne et de la conviction là dedans, ils en avaient dans le ventre les mômes