Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:15:39

citation :
Miura dit :

Mon Dieu (oui, j'ai le Syndrome Alain Delon), si tu faisais moins Ton bobo parisianiste j'aurai peut-être envie de prolonger le débat, étrangement, c'est la première fois sur ce forum qu'on s'adresse à moi avec un air méprisant et supérieur gratuitement pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, c'est que tu me ferais presque citer l'autre tâche de freud, Ton comportement mérite une psychanalyse.

Bref, in fine c'est pas important, je ne suis pas là pour me prendre la tête, bonne journée à toi, je m’arrête là pour ma part.

Je ne suis pas de Paris, je n'ai rien d'un bobo, je ne te méprise pas, je ne suis pas supérieur, c'est pas gratuit, Freud celui qui a raté son Mondial? La seule et unique raison pour laquelle je te parle c'est que tu racontes une connerie.

Me souhaiter une bonne journée après m'avoir insulté, c'est amusant.

Je t'encule connard, sincèrement.
Et j'en ai rien à foutre de la manière dont va se dérouler ta journée de merde, petite frappe.

Blaspherereion a été averti pour ce message

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:22:53

Du coup ça me donne envie d'essayer

Hate Eternal - Conquering the Throne (1999)_(Etats-Unis)_(death Brutal)

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:30:43

Miura dit :
"C'est que tu me ferais presque citer l'autre tâche de freud, Ton comportement mérite une psychanalyse. "

Sans trop vouloir me mêler de se qui ne me regarde pas, Pierrot est grand assez pour se défendre tout Seul; Ton propos me pique un peu les yeux :
1) Freud est un nom propre et prend une majuscule,
2) "tâche" n'a pas le même sens que "tache"
3) Freud n'est pas une tache.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:42:44

On peut en discuter par mp pour ne pas polluer le forum, mais freud (je ne mettrais pas de majuscule à ce petit homme) est bien une tache (je te donne raison sur le second point), mp moi si tu veux approfondir la question, ou sinon je te conseil le livre d'une autre tache, onfray (le Nietzsche du pauvre) Crépuscule d'une idole.

Faut bien comprendre une chose, freud n'est rien d'autre qu'un sabbataiste pédophile incestueux, et c'est cet homme là qu'on enseigne à la fac ?

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:48:45

Là on est d'accord, Onfray = Imposteur.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:51:22

Comme tu le Dis, en discuter par MP pour pas polluer le forum, c'est la chose la plus intelligente que tu aies écrite pour l'instant. Dommage que tu le fasses pas. Il y a d'autres moyens pour exprimer ta Rage sur Freud qui apparemment, ne mérite pas la majuscule. Ca change tout, on dirait.

De toute façon, il en a rien à foutre, comme moi de ce genre de conneries prétentieuses. C'est le topic Death ici, pas des frustrés.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 13:08:41

citation :
Balze dit :
1) Freud est un nom propre et prend une majuscule,

Tu me pousses à continuer le HS quand même, fais un effort, c'était devant tes yeux.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 13:12:44

Sinon, qui prend les gens de haut avec un air suffisant?

Dimanche 20 Juillet 2014 - 13:14:37

Tu remarqueras que ce n'est que le retour d’ascenseur, j'en veux pour preuve mon Message à l'égard de Balze qui était tout à fait correct à mon égard et auquel j'ai répondu le plus simplement du monde.

Fin du HS, je sors de ce sous-forum, il y a des gens qui sont là, effectivement pour parler de Death.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 13:26:44

Ouais casse toi, c'est le meilleur truc que tu aies raconté ce matin.