Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 20 Juillet 2014 - 10:47:20

Bon alors si j'ai dit ça ce n'est pas qu'à cause de Omnipresent. Ce disque a ses défauts et il est bon. Le fait qu'ils soient au "sommet" est également dû à Antithesis et Entity.

2 tueries, 1 bon album (voire 2 si on remonte jusqu'à Echoes) : pour moi ça me suffit pour dire qu'ils sont toujours une valeur sûre. On va pas recommencer le débat qui avait eu lieu sur mon texte, mais en attendant je ne connais aucun groupe qui a fait de même dans le Brutal death technique récemment... A part peut-être Hate Eternal qui n'a jamais fait de faux pas à mon goût.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:01:15

Pas super connu (mais je pense que tu connais), il y a aussi Ulcerate qui fait un sans faute.

Pour pas rester HS :

Pyrithion - The Burden Of Sorrow

Un EP très sympa (bien que trop court) avec un casting sympathoche.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:10:34

Ulcerate et Origin... la comparaison est fantastique.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:17:48

Il parle bien de Hate Eternal, donc le dernier album mis à part qui est à mes yeux plus sombre que les autres, je vois pas où est l'hérésie, on parle bien là de groupes Brutal/Tech, bref, j'ai pas envie de débattre 150 ans là-dessus, j'ai juste donné mon avis sans prétention aucune.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:22:22

Bin dites donc y'a encore de l'ambiance ici ... 

Vampire - Vampire (2014)

http://www.centurymedia.com/media/news/large/635258926436924793.jpg

Première écoute et j'accroche qu'à moitié à ce death assez direct avec des influences thrash.

On verra sur la durée.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:32:56

Decaying Purity : Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Une pure tuerie brutale et sans concession

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:42:19

citation :
Miura dit :

Il parle bien de Hate Eternal, donc le dernier album mis à part qui est à mes yeux plus sombre que les autres, je vois pas où est l'hérésie, on parle bien là de groupes Brutal/Tech, bref, j'ai pas envie de débattre 150 ans là-dessus, j'ai juste donné mon avis sans prétention aucune.

Musicalement, tu vois un rapport entre Ulcerate et Hate Eternal?
Si t'as pas envie de débattre, évite de raconter n'importe quoi déjà.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:48:23

Ulcerate c'est du death technique ? je croyais que c'était du death bordélique moi

Dimanche 20 Juillet 2014 - 11:51:35

Purtenance - Member of Immortal Damnation (1992)

http://detonation-distro.net/images_productos/5121.gif.jpg

Hé hé je me souvenais même plus que j'avais cet album  (malheureusement ce n'est qu'un copie). Je l'ai retrouvé hier en rangeant une partie de mon grenier et c'est franchement du bon.
Un death étouffant et noir alternant passages doom et accélérations bienvenues et un growl bien caverneux.

Dimanche 20 Juillet 2014 - 12:10:29

citation :

citation :

citation :
Blaspherereion dit :
Ulcerate et Origin... la comparaison est fantastique.

Musicalement, tu vois un rapport entre Ulcerate et Hate Eternal?
Si t'as pas envie de débattre, évite de raconter n'importe quoi déjà.

Mon Dieu (oui, j'ai le Syndrome Alain Delon), si tu faisais moins Ton bobo parisianiste j'aurai peut-être envie de prolonger le débat, étrangement, c'est la première fois sur ce forum qu'on s'adresse à moi avec un air méprisant et supérieur gratuitement pour je ne sais quelle raison d'ailleurs, c'est que tu me ferais presque citer l'autre tâche de freud, Ton comportement mérite une psychanalyse.

Bref, in fine c'est pas important, je ne suis pas là pour me prendre la tête, bonne journée à toi, je m’arrête là pour ma part.

citation :
zabuza dit :
je croyais que c'était du death bordélique moi

Ça y ressemble fortement oui, toujours est-il qu'il y a du brutal/tech -entre autre- dans Ulcerate.