Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:22:50

J'ai croché sur ce Global Flatline, mais dès que j'ai enfilé le Necrotic Manifesto, j'ai tout de suite compris qu'ils avaient pondu quelque chose d'encore plus terrible ! Sinon de mon côté:

Malevolent Creation: The Will to Kill

Je n'irais pas jusqu'à le considérer d'incroyable, mais quand même... ça envoie du bois ce skeud ! J'adhère !

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:36:33

Miasmal - Cursed Redeemer

Première écoute...

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:41:20

citation :
Darksaucisse dit :
@Azertome : Si t'as pas testé le Realm of Chaos jette y toi ! C'est une tuerie ce skeud des anglais ! Perso pour moi tout est bon chez Bolt Thrower malgré que Mercenary et Honour Valour Pride soit quelques peu moins inspirés...

Yeah c'est pour ça que je l'ai commandé cette semaine D'ailleurs ils passent à Paris, depuis le temps que je veux les voir ! Je sens la tuerie approcher...

Obituary - Slowly We Rot

Vendredi 13 Juin 2014 - 18:54:46

citation :
Azertome dit :

citation :
Darksaucisse dit :
@Azertome : Si t'as pas testé le Realm of Chaos jette y toi ! C'est une tuerie ce skeud des anglais ! Perso pour moi tout est bon chez Bolt Thrower malgré que Mercenary et Honour Valour Pride soit quelques peu moins inspirés...

Yeah c'est pour ça que je l'ai commandé cette semaine D'ailleurs ils passent à Paris, depuis le temps que je veux les voir ! Je sens la tuerie approcher...

Putain ouais et avec Morgoth en plus ! Une belle affiche, je vais tout faire pour y être !

Vendredi 13 Juin 2014 - 19:01:13

Decaying Purity - Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Edit:

Arkaik - Metamorphignition

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:38:36

citation :
Darksaucisse dit :

citation :
Azertome dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Putain ouais et avec Morgoth en plus ! Une belle affiche, je vais tout faire pour y être !

Et Vallenfyre aussi ! D'ailleurs je te conseil de ne pas attendre pour acheter les billets quand ils seront mis en vente, y'a déjà 330 personnes sur l'event fb...

Vendredi 13 Juin 2014 - 20:48:43

Je vais surveiller ça de près mais je sais pas encore si je fais cette date ou celle au Carnage Fest en Suisse !

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:00:52

Entombed - Left Hand Path (1990)

Vendredi 13 Juin 2014 - 21:23:41

Beneath The Massacre - Incongruous

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:25:59

Domains - Sinister Ceremonies

Pas étonnant qu'il ait plu à tout le monde cet album, il est parsemé de bons riffs, surtout sur Through Infernal Damnation ou Raped By Darkness. J'ai bien aimé aussi l'intervention de la gratte sèche sur Labyrinth of Incense.  Par contre je sais pas pourquoi mais certaines sonorités du morceau éponyme me rappellent le dernier Pest.

D'ailleurs pour commencer avec Bolt Thrower vous me conseillez quel album?