Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Juin 2014 - 18:02:27

The Monolith Deathcult - Triumvirate

Un très bon mix' d'influences diverses et variées.

Jeudi 12 Juin 2014 - 18:18:04

Fecal GOD - Thee Flesh we mutilate

Jeudi 12 Juin 2014 - 22:54:31

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Pas encore bien réussis à accrocher, dans l'ensemble y'a moins de hargne, moins d’accélérations, de combativité que dans les autres, mais on y trouve toujours ce caractère martial du groupe. Donc pour l'instant j'essaye de l'assimiler. Enfin je sens que y'aura bientôt un déclique, et que je vais aimer ces bons gros riffs.

Vendredi 13 Juin 2014 - 09:40:14

Cerebral Engorgement : Gastrointestinal Bleeding

1ères écoutes

Vendredi 13 Juin 2014 - 10:28:10

citation :
Azertome dit :

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Pas encore bien réussis à accrocher, dans l'ensemble y'a moins de hargne, moins d’accélérations, de combativité que dans les autres, mais on y trouve toujours ce caractère martial du groupe. Donc pour l'instant j'essaye de l'assimiler.

C'est à partir de cet album que j'ai décroché avec ce groupe. Pour moi, c'est Realm of chaos et warmaster........

Vendredi 13 Juin 2014 - 11:08:15

Même pas For Victory ou le dernier Those Once Loyal ? Pourtant ils sont bien coriaces ces albums. Bon Realm Of Chaos c'est encore le Seul que je n'ai pas écouté d'eux. Mais ça reste la machine de guerre que c'était avec War Master non ?

Vendredi 13 Juin 2014 - 11:33:45

Pour moi, c'est de la balle jusqu'à ... For Victory, au minimum, ceux d'après étant sympas sans être ultimes.

Vendredi 13 Juin 2014 - 12:08:15

Haaaa Mercenary et Honour Valour Pride ils sont sympas mais sans plus, mais le dernier je trouve tout de même qu'il est assez ultime perso, y'a des riffs qui me rendent assez dingue, genre juste la première chanson avec cette grosse accélération et le gros ''AT FIRST LIIIIIIGHT'' ou encore The Killchain qui est bien efficace dans son genre, puissant...

Vendredi 13 Juin 2014 - 16:36:53

Behemoth - The Satanist

Vendredi 13 Juin 2014 - 17:46:31

@Azertome : Si t'as pas testé le Realm of Chaos jette y toi ! C'est une tuerie ce skeud des anglais ! Perso pour moi tout est bon chez Bolt Thrower malgré que Mercenary et Honour Valour Pride soit quelques peu moins inspirés...

Aborted - Global Flatline

Vraiment bon ce skeud ! Et cette enchaînement Fecal Forgery et Of Scabs and Boils... un régal !