Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:32:17

Darksaucisse te dirait "tous les albums sans exceptions" ;)

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:46:18

Arf c'est bien ce que je m'imaginais! Vu que j'entends dire du bien de chaque album de ce groupe...

Vendredi 13 Juin 2014 - 23:54:59

The IVth Crusade ! Mais sinon, tout est bon dans le Bolt Thrower, effectivement.

Samedi 14 Juin 2014 - 08:43:30

Tout est bon dans Bolt Thrower mais perso je te dirais pas de commencer par IV Crusade justement, c'est pas assez représentatif de ce que le groupe a fait dans son ensemble, même si c'est le préféré de bon nombre de fans. Je te dirais plus d'aller vers un War Master, là tu seras tout de suite fixé.

Samedi 14 Juin 2014 - 09:41:50

citation :
Reigoth dit :

citation :
Azertome dit :

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Pas encore bien réussis à accrocher, dans l'ensemble y'a moins de hargne, moins d’accélérations, de combativité que dans les autres, mais on y trouve toujours ce caractère martial du groupe. Donc pour l'instant j'essaye de l'assimiler.

C'est à partir de cet album que j'ai décroché avec ce groupe. Pour moi, c'est Realm of chaos et warmaster........

Ah tiens... copain ! Même si je n'ai pas écouté grand-chose après IVth Crusade. Mais il ne m'a vraiment pas passionné, même avec le recul.
Je préfère de loin leur folie des débuts qui reste un peu présente sur Warmaster, où ils sont beaucoup moins prévisibles. Dommage, leurs riffs sont terribles mais c'est beaucoup trop répétitif sur IVth Crusade à mon goût.

Samedi 14 Juin 2014 - 10:50:37

Tu commences par le début, et tu remontes chronologiquement les albums. C'est la seule manière.

Samedi 14 Juin 2014 - 13:17:02

Gorefest - Mindloss

Je viens de le démarrer.

Samedi 14 Juin 2014 - 13:52:51

Dehuman Reign : "destructive intent"

http://www.nuclearblast.de/static/articles/225/225344.jpg/1000x1000.jpg

Samedi 14 Juin 2014 - 14:28:44

citation :
Azertome dit :
Tout est bon dans Bolt Thrower mais perso je te dirais pas de commencer par IV Crusade justement, c'est pas assez représentatif de ce que le groupe a fait dans son ensemble, même si c'est le préféré de bon nombre de fans. Je te dirais plus d'aller vers un War Master, là tu seras tout de suite fixé.

Merci de vos conseils. La je viens de me mettre le War Master et ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il envoie!

Samedi 14 Juin 2014 - 14:32:34

citation :
widomar dit :
Darksaucisse te dirait "tous les albums sans exceptions" ;)

Haha voilà !

Après comme dit Miskatonic en commençant du début ça le fait aussi... sinon t'as l'excellente triplette Realm of Chaos, Warmaster, The IVth Crusade pour être fixé... en sachant que le premier c'est du grind et le Realm of Chaos un Death avec toujours ce coté" grind des débuts... et après c'est un Death 38Tonnes !

Miasmal - Cursed Redeemer

C'est pas ce qu'il y a de plus original mais ça bouge bien !