Death Metal >> Near Death Experience (17)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Août 2014 - 11:00:25

citation :
RaZieL_88 dit :

Entombed-Clandestine

Pas eu le temps hier soir donc ce sera ajd.
Beaucoup moins lent et chiant que dans mon souvenir, c'est une bonne chose.
Par contre, je bloque tjs sur le chanteur. Je préfère vraiment le growl...

Et vous m'avez carrément donne envie d'écouter Morbid Angel. Mais ai final je ne sais plus lequel écouter vu tous les avis...

Bon de toute façon à chaque conseil qu'un "ancien" t'apporte, ça bloque toujours pour toi Et trouver Morbid Angel chiant à mourir, c'est pour moi le signe d'une inculture flagrante, même concernant l'album Heretic qui contient tout de même son lot de titres terribles.

Mercredi 06 Août 2014 - 11:42:20

Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Mercredi 06 Août 2014 - 12:49:33

Bone Gnawer - Feast of Flesh (2009)

http://www.stormbringer.at/images/news/19193.jpg

Death direct et méchant avec la voix terrible de Kam Lee.

Mercredi 06 Août 2014 - 12:54:14

citation :
ShubNiggurath dit :

Ne pas aimer "Altars of Madness" alors que "Covenant" oui, je trouve ça complètement incohérent.  Il y a même un morceau de "Covenant" qui a été composé avant 1986 et qui aurait pu se retrouver sur "Altars".
Et parler de masse quand on évoque du Death Metal est également assez maladroit, c'est pas de la variété quand même!

Trouve ça comme tu veux, ce n'est pas parce qu'un morceau de Covenant aurait pu se retrouver sur Altars qu'on est sensé apprécier les 2.
Tu as une logique qui me dépasse, ceci-dit après 20 ans d'écoute death (Altars fût d'ailleurs une de mes premières acquisitions) et de Metal en général, je pense être en mesure de savoir ce que j'aime ou pas et d'affirmer ce que j'ai dit plus haut.

Je ne pensais pas que mon Message susciterait autant de réactions, ça n'en vaut pas la peine je vous assure, vous vous prenez bien la tête pour pas grand chose, et j'ai le sentiment que pour certains vous interprétez mal mes propos: ce Message ne remet pas en cause le côté incontournable de Altars,
juste le fait qu'on n'est pas obligé de l'apprécier pour apprécier Morbid. Bref je ne vais pas me répéter 100 fois.

Et je suis bien d'accord sur le fait de persévérer que ce soit dans le death ou dans un autre style (je ne peux que faire l'analogie avec mes débuts avec Emperor, il m'a fallu plusieurs écoutes avant de rentrer dedans, et franchement ça valait le coup d'insister)

Concernant la masse, il semblerait que tu n'ais pas lu mon Message suivant...

Pour en revenir au sujet:

Sinister - The Post-Apocalyptic Servant

Putain c'est vachement mieux qu'Altars of Madness

Mercredi 06 Août 2014 - 12:59:52

Brutal celui là par rapport au Carnage Ending .

Mercredi 06 Août 2014 - 13:00:30

citation :
Armel_Avry dit :

citation :
RaZieL_88 dit :

Entombed-Clandestine

Pas eu le temps hier soir donc ce sera ajd.
Beaucoup moins lent et chiant que dans mon souvenir, c'est une bonne chose.
Par contre, je bloque tjs sur le chanteur. Je préfère vraiment le growl...

Et vous m'avez carrément donne envie d'écouter Morbid Angel. Mais ai final je ne sais plus lequel écouter vu tous les avis...

Bon de toute façon à chaque conseil qu'un "ancien" t'apporte, ça bloque toujours pour toi Et trouver Morbid Angel chiant à mourir, c'est pour moi le signe d'une inculture flagrante, même concernant l'album Heretic qui contient tout de même son lot de titres terribles.

Non mais ça va maintenant. Pourtant deather depuis quelques années, je n'écoute pas Altars tout les jours non plus. C'est un disque qui a vieilli malgré le fait qu'il a servit de pierre fondatrice à beaucoup de groupes par la suite.On peut très bien considérer un album comme une pierre angulaire d'un style, le trouver culte sans avoir à se branler dessus tout le temps. La Prod a vieilli tout comme celle Leprosy ou de Slowly we Rot et je peux comprendre que pour certain ce soit rebutant , notamment si on a découvert le death après les années 2000 ce qui est le cas pour les plus jeunes d'entre nous, de là a parler d'inculture flagrante...

Bon sinon mes écoutes du matin au taff

Mercredi 06 Août 2014 - 13:06:14

Ca déforme la page Clem .

Mercredi 06 Août 2014 - 13:08:18

Ça me la déformait pas sous chrome, mais j'ai rectifié le tir quand même

Mercredi 06 Août 2014 - 13:16:21

La pub Volvo est énorme !!!!

Mercredi 06 Août 2014 - 13:22:37

Pour aimer Morbid il faut aussi être prêt à verser des litres de sang au diable !