| RaZieL_88 dit :
Entombed-Clandestine Pas eu le temps hier soir donc ce sera ajd. Beaucoup moins lent et chiant que dans mon souvenir, c'est une bonne chose. Par contre, je bloque tjs sur le chanteur. Je préfère vraiment le growl... Et vous m'avez carrément donne envie d'écouter Morbid Angel. Mais ai final je ne sais plus lequel écouter vu tous les avis... |
Et trouver Morbid Angel chiant à mourir, c'est pour moi le signe d'une inculture flagrante, même concernant l'album Heretic qui contient tout de même son lot de titres terribles.
| ShubNiggurath dit : Ne pas aimer "Altars of Madness" alors que "Covenant" oui, je trouve ça complètement incohérent. Il y a même un morceau de "Covenant" qui a été composé avant 1986 et qui aurait pu se retrouver sur "Altars". Et parler de masse quand on évoque du Death Metal est également assez maladroit, c'est pas de la variété quand même! |
| Armel_Avry dit : citation :
Bon de toute façon à chaque conseil qu'un "ancien" t'apporte, ça bloque toujours pour toi Et trouver Morbid Angel chiant à mourir, c'est pour moi le signe d'une inculture flagrante, même concernant l'album Heretic qui contient tout de même son lot de titres terribles. |