DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 04:12:27
Moi j'en sais rien, et là honnêtement je m'en bats les couilles.

En revanche, je pense à mes 4 potes qui sont à l'hopital, parce qu'elles ont fait un tonneau toute à l'heure en allant en boite... (bon, elles n'ont rien de grave à priori, quoique j'en sais rien)

Et à mon ex, que j'ai vue tout à l'heure, j'ai Dis bonjour à ses deux filles, et elle elle a refusé catégoriquement. Le mec à côté qui dit "il veut te dire bonjour je crois"
et elle répond "non".

Alors vos histoires à la con, je m'en branle.

Et que personne n'y voit quelque chose de personnel, juste je m'en branle, je suis avec deux potes chez moi, on a regardé du rémi Gaillard, mais ça m'a changé que dalle les idées, et je pense toujours à ça, alors, MERDE.

Dommage que j'ai pas un flingue avec une balle, juste une seule...

Dimanche 15 Août 2010 - 04:15:50
Désolé pour toi, Yann ... garde la tête froide, l'ami .

Dimanche 15 Août 2010 - 04:17:49
Je me casse, démmerdez vous...

Juste une chose, les mp, je vous suggére.

Parce que demain ça va me faire chier de faire le ménage...

Dimanche 15 Août 2010 - 04:19:19

citation :
sid94 dit : J'ai rien contre toi mais evite de te meler de ce qui ne regarde pas!!!!!

C'est public un topic, j'essayais juste de comprendre où tu voulais en venir en sous-entendant tout ça .

@Morgoth : Laisse les flingues et les balles où ils sont va... Et les ex. pff m'en parles pas... Désolé pour l'accident de tes potes (arf les mots... "désolé" alors que j'ai rien à voir là-dedans ! Enfin bref...), je l'espère qu'elles n'ont rien de grave !

Dimanche 15 Août 2010 - 04:22:04
Il me reste un couteau, de très belles et surtout hautes falaises, de l'alcool à faire une Overdose, un tractopelle avec des roues sous lesquelles se jeter, et que sais-je encore.

ça n'arrivera pas, parce que.

Mais voilà.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:22:30

citation :
morgothduverdon dit : Moi j'en sais rien, et là honnêtement je m'en bats les couilles.

En revanche, je pense à mes 4 potes qui sont à l'hopital, parce qu'elles ont fait un tonneau toute à l'heure en allant en boite... (bon, elles n'ont rien de grave à priori, quoique j'en sais rien)

Et à mon ex, que j'ai vue tout à l'heure, j'ai Dis bonjour à ses deux filles, et elle elle a refusé catégoriquement. Le mec à côté qui dit "il veut te dire bonjour je crois"
et elle répond "non".

Alors vos histoires à la con, je m'en branle.

Et que personne n'y voit quelque chose de personnel, juste je m'en branle, je suis avec deux potes chez moi, on a regardé du rémi Gaillard, mais ça m'a changé que dalle les idées, et je pense toujours à ça, alors, MERDE.

Dommage que j'ai pas un flingue avec une balle, juste une seule...

Merde alors! j'espère qu'elles s'en sortiront bien t'as besoin de ça en ce moment...

Dis pas des conneries comme ça Morgoth...surtout pas ici où tu sais qu'on tient à toi

Dimanche 15 Août 2010 - 04:22:57
Personne ne Fera le ménage, on va tous se coucher, se calmer, et on avisera demain, quand on aura la Conscience et l'esprit plus calme.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:28:33
Courage, Yann.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:31:59
Merci.

Vous devez sans doute plus tenir à moi que moi

Dimanche 15 Août 2010 - 04:36:12
Déjà que j'ai pas grand chose...

Non, je déconne.

J'ai envie de plus être là, enfin, ailleurs, en perdant mes souvenirs par la même occasion.