DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 04:37:51
Un peu d'Metal dans les écoutille peut t'changer les idées, non ? sinon tu peux toujours composer ?

Dimanche 15 Août 2010 - 04:39:46
Oh non, je suis sur ma chaise, mes potes sont encore là, amorphes, j'écoute Impiety, Atomic Roar et des trucs qui envoient.

Le piano ça m'aide, mais j'ai la flemme de me lever de ma chaise.

edit : sid : des biéres j'en enquille, t'inquiétes pas.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:40:57
Bon le plus important est que tu es avec tes potes ...

Dimanche 15 Août 2010 - 04:42:34
Ouai ben justement je ne sais pas si c'est une bonne idée.

Là vaudrait mieux que je sois seul.

Vaudrait mieux.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:44:02
Bon je vous dit à demain les gens, en espérant que ça s'arrangera pour toi Yann (mais merdeuh si t'es plus là avec qui je vais écouter et disséquer du Nokturnal Mortum jusqu'à 4h du mat'!!!????)

Bonne nuit.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:45:44
Avec toi même.

On peut compter, et on ne doit compter, que sur soi même dans ce monde de merde de connards.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:47:05
Bonne nuit Val !

Dimanche 15 Août 2010 - 11:36:52
Impatiente et fatiguée... mes parents ont fait une boulette monumentale hier soir : ils se sont trompés dans la date pour aller chercher mon petit frère de retour de colo... ils pensaient que c'était aujourd'hui alors que c'était hier et ils s'en sont rendu compte à 23h30 mais le frangin allait bien, il attendu 3h tout seul à la gare de Nantes et tout ce qu'il a trouvé à dire : "par contre, j'ai dépensé une Fortune dans une salade dégueulasse à la gare, parce que j'avais la dalle quand même" . On en rit, mais sur le coup c'était pas drôle !

Dimanche 15 Août 2010 - 11:58:06
La même chose est arrivé à ma soeur lorsqu'elle avait 14 ans... Mais le plus grave c'est que c'est l'été où ils sont venu habité dans la région, du coup ça a été un bordel (parait-il car je m'en souviens pas j'avais que 4 ans) pour qu'on la ramène car elle ne connaissait même pas sa nouvelle adresse... C'est carrément un dirigeant des mines qui l'a ramené jusqu'à la maison et le premier truc que mon père a dit à ma soeur c'est un : " ah t'es déjà là toi ?"

Dimanche 15 Août 2010 - 13:06:22
Entre les anciens qui postent peu ou pas et les nouveaux qui n'ont pas grand chose à dire de vraiment tres enrichissant,je pense cloturer mon compte....CA VA CHIER,les blaireaux!!!!