DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 03:04:59

citation :
valentheris dit :

citation :
Stille dit :

Je faisais plutôt référence à Heirdrain et Moloch, que tout le monde trouve naze, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi.

Ca va t'étonner de ma part, mais je parlerais plutôt de Vagezaryavtre .

Mais nan, Vagézaryavtre c'est super kvlt (suffit juste de tomber sur un forum de gosses, et hop j'ai mes semblables niveau musique) ! C'est juste trop trve pour vous 0 !

Dimanche 15 Août 2010 - 03:05:47

citation :
nsfromhell dit : Je m'en doutais un peu mais bon un petit rappel des choses concernant ce groupe ne fais pas de mal surtout que comme le Dis Bada c'est un des groupes cultes du Black Sympho ce que beaucoup de gens oublies et se contentent d'y chié dessus en suivant la masse.

+1, les pires à mes yeux n'étant pas ceux qui crachent dessus parce qu'ils n'aiment tout simplement (c'est assez logique), mais ceux qui crachent sur Cradle lors d'un débat (par exemple) pour se la péter et suivre les grands méchants true et qui écoutent derrière...et croyez moi y en a...

Tiens en parlant de true je vais me ressortir un Tsjuder moi.

Sinon pour ce qui est de l'humeur : pas d'humeur à aller au pieu, mais à me déchaîner sur du brutal.

Dimanche 15 Août 2010 - 03:08:31
Humeur : j'ai mal au ventre, vais finir par aller aux chiottes tellement j'ris , la reprise du post de kingmetal par Amon est tout juste énorme !

Dimanche 15 Août 2010 - 03:09:03

citation :
nsfromhell dit :

Je m'en doutais un peu mais bon un petit rappel des choses concernant ce groupe ne fais pas de mal surtout que comme le Dis Bada c'est un des groupes cultes du Black Sympho ce que beaucoup de gens oublies et se contentent d'y chié dessus en suivant la masse.

Eh oui, malheureusement. La défécation collective est un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur dans nos vastes contrées. Certains feraient d'ailleurs bien de péter un coup, juste histoire de se rendre compte que péter plus haut que son cul ne sert à rien...

Dimanche 15 Août 2010 - 03:57:09
J'vais profiter de mes vacances pour te dire à toi et à l'autre baltringue de Amonmescouilles que je vous EMMERDE!!!!!!!!!

sid94 a été averti pour ce message

Dimanche 15 Août 2010 - 04:00:31
Bien ce que je Dis : tu es ivre ce qui n'est en rien une excuse.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:08:01
Bon, O.K. Je passe le témoin à Yann. J'ai déjà assez donné avec Walt. Bonne nuit tout le monde.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:09:05

citation :
sid94 dit : J'vais profiter de mes vacances pour te dire à toi et à l'autre baltringue de Amonmescouilles que je vous EMMERDE!!!!!!!!!

Et le mot est faible. Pourtant t'étais calme depuis un moment, mais les gens qui ne savent pas se tenir il y en a partout. À plus forte raison sur le net. Et puisque tu parles de tes couilles dans ton post, peux-tu arrêter de les agiter devant tout le monde ici et me dire par MP, à l'occasion, ce que je t'ai fait ici alors que je te croise très rarement ? Que je sache si je t'ai dit une connerie une fois bourré ou quelque chose comme ça, on sait jamais. Si t'es juste d'humeur à prendre des avertos, autant pour moi, continue ton cinéma.

Dimanche 15 Août 2010 - 04:11:22
J'ai rien contre toi mais evite de te meler de ce qui ne regarde pas!!!!!

Dimanche 15 Août 2010 - 04:11:33
@AA : Idem en ce qui me concerne.