DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Août 2010 - 02:36:33
Je ne pense pas que le groupe qui plaise à tout le monde ou à tout les amateurs de leur genre de metal puisse exister (rien que mathématiquement ça me semble impossible)

@Stille : On dira ce qu'on voudra, mais je trouve également que Cradle à un aspect intouchable dans sa discographie (et je suis prêt à monter aux créneaux en discuter avec n'importe qui ).

Dimanche 15 Août 2010 - 02:41:32

citation :
valentheris dit :

Je ne pense pas que le groupe qui plaise à tout le monde ou à tout les amateurs de leur genre de metal puisse exister (rien que mathématiquement ça me semble impossible)

Tout est dit.

citation :
valentheris dit :

@Stille : On dira ce qu'on voudra, mais je trouve également que Cradle à un aspect intouchable dans sa discographie (et je suis prêt à monter aux créneaux en discuter avec n'importe qui ).

Il y a des trucs moyens chez ce groupe. Mais on ne pourra jamais nier qu'il est l'un des fondateurs du Black Symphonique avec Emperor...

Dimanche 15 Août 2010 - 02:43:14

citation :
BadaOfBodom dit : Mais aucun groupe n'est intouchable ! Un groupe qui fait l'unanimité ? Je demande à voir...

Tu me l'enlèves de la bouche ... rien que le nom du topic est à lui tout seul discutable !

Dimanche 15 Août 2010 - 02:46:48
Absolument. Mais j'ai déjà remarqué qu'on aime bien se contredire sur ce site. Tu vois partout que pour telle ou telle personne la perfection n'existe pas, et que c'est pour ça qu'un 20/20 à un album n'est pas possible. Et voilà qu'on nous demande de trouver une discographie parfaite. J'ai envie de dire :

Dimanche 15 Août 2010 - 02:48:09

citation :
valentheris dit :

Heu, je suis très très généreux sur la disco de Cradle, disons que jusqu'à Nymphetamine sa va et encore entre un Gilced Cunt médiocre seul Swansong for a Raven trouve grâce à mes yeux et Nymphetamine parce que je suis assez bon public.
Thornography est une belle bouse, risible je ne peut même pas dire que je salue l'effort de Cradle d'avoir essayé autre chose tellement c'est mauvais, sans ambition à part surfer sur la vague de leur pseudo succès auprès des Gothopouf de l'époque.
Le dernier est meilleur à mon sens même si il supporte mal les écoutes malheureusement.
Le problème de Cradle à mon sens est d'avoir chercher tout au long de sa carrière à pondre un morceau comme l'excellentissime Queen Of Winter Throned cependant ils n'y sont jamais arrivé et malgré le regain d'intêret qu'à suscité Godspeed On The Devil Thunder en moi force est de constaté que le Cradle dès début n'est plus et que l'on ne le reverra plus.

Dimanche 15 Août 2010 - 02:50:12

citation :
valentheris dit : @Stille : On dira ce qu'on voudra, mais je trouve également que Cradle à un aspect intouchable dans sa discographie (et je suis prêt à monter aux créneaux en discuter avec n'importe qui ).

Je faisais plutôt référence à Heirdrain et Moloch, que tout le monde trouve naze, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi.

Pour Cradle, sans Thornography (oui, argument bateau et ultra commun, je sais), j'aurais dit pareil (encore que Damnation puisse sembler pompeux, et ça je le comprends tout à fait bien que j'aime quand même cet album). Il y a aussi les mcds (mais je ne sais pas si ça compte vraiment) comme From the cradle to enslave qui ne sert pas à grand chose finalement (puisqu'il y a majoritairement des reprises). Il aurait été mieux de mettre ces morceaux en bonus pour l'édition limitée de Midian, par exemple.

Dimanche 15 Août 2010 - 02:52:02
Ouais, enfin, Godspeed est une grosse tuerie quand même... On s'éloigne de l'esthétique gothique, en fait, pour se rapprocher d'un truc plus orchestral façon Damnation And A Day.

Dimanche 15 Août 2010 - 02:53:38

citation :
BadaOfBodom dit : Absolument. Mais j'ai déjà remarqué qu'on aime bien se contredire sur ce site. Tu vois partout que pour telle ou telle personne la perfection n'existe pas, et que c'est pour ça qu'un 20/20 à un album n'est pas possible. Et voilà qu'on nous demande de trouver une discographie parfaite. J'ai envie de dire :

Y a de grandes chances que je fasse la même réponse lorsque j'aurai fini de lire les 17 pages restantes ...

Dimanche 15 Août 2010 - 02:57:06

citation :
Stille dit :

Je faisais plutôt référence à Heirdrain et Moloch, que tout le monde trouve naze, et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi.

Ca va t'étonner de ma part, mais je parlerais plutôt de Vagezaryavtre .

Pour ce qui est de vos argumentation sur Cradle, mon post était à prendre au second degré (sauf si ça entre en grande contradiction avec ma vision des choses, alors là je vous aurez pondu un pavé, faut pas déconner non plus...), on sent que vous connaissez le groupe et que vous avez un avis tranché sur la question.

Dimanche 15 Août 2010 - 03:01:35
Je m'en doutais un peu mais bon un petit rappel des choses concernant ce groupe ne fais pas de mal surtout que comme le Dis Bada c'est un des groupes cultes du Black Sympho ce que beaucoup de gens oublies et se contentent d'y chié dessus en suivant la masse.
Sinon d'humeur insomniaque