citation :valentheris dit : @Stille : On dira ce qu'on voudra, mais je trouve également que Cradle à un aspect intouchable dans sa discographie (et je suis prêt à monter aux créneaux en discuter avec n'importe qui ). |
Heu, je suis très très généreux sur la disco de Cradle, disons que jusqu'à Nymphetamine sa va et encore entre un Gilced Cunt médiocre seul Swansong for a
Raven trouve grâce à mes yeux et Nymphetamine parce que je suis assez bon public.
Thornography est une belle bouse, risible je ne peut même pas dire que je salue l'effort de Cradle d'avoir essayé autre chose tellement c'est mauvais, sans ambition à part surfer sur la vague de leur pseudo succès auprès des Gothopouf de l'époque.
Le dernier est meilleur à mon sens même si il supporte mal les écoutes malheureusement.
Le problème de Cradle à mon sens est d'avoir chercher tout au long de sa carrière à pondre un morceau comme l'excellentissime Queen Of
Winter Throned cependant ils n'y sont jamais arrivé et malgré le regain d'intêret qu'à suscité Godspeed On The Devil
Thunder en moi force est de constaté que le Cradle dès début n'est plus et que l'on ne le reverra plus.