.
| Elvangar dit : Humeur : suis en train de m'bidonner grave sur les pages du topic "La discographie parfaite, le groupe intouchable". |
| BadaOfBodom dit : citation :
C'est juste de la branlette intellectuelle, ce topic... Comment tomber tous d'accord sur un truc qui comprend une énorme part de subjectivité ? |
| nsfromhell dit : On est tous d'accord pour dire qu'Opeth à une discographie parfaite, a chaque album son ambiance, son grain. Akerfeldt quel homme . Je vénère tellement le diptyque Deliverance/Damnation que bon... |
| BadaOfBodom dit : Mais aucun groupe n'est intouchable ! Un groupe qui fait l'unanimité ? Je demande à voir... |
| @Juw : du coup sa me fais gagner un vote sur Mister SOM ? |
| OoJuwoO dit : citation :
Ah ben par exemple ouais ! Je note ça xD |
.
| Le problème c'est qu'il y en a qui poste leur groupe favoris, or groupe favoris ne veut pas dire disco parfaite. Je suis un fan de Dimmu Borgir, pourtant je sais reconnaître leur faiblesse dans leur disco. |
!), mais que je ne propose pas parce que je sais très bien qu'ils sont loin de faire l'unanimité (quoi que, si mais pas dans le bon sens du terme on va dire). C'est pour ça que je n'ai pas posté sur ce sujet.