DISNEYLAND FREDDY >> Nastrój w ci?gu dnia (57)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Août 2010 - 19:57:39
0
citation :
rambo53 dit : Angra c'est des... comment ça, ça a déjà été fait! Quand? Hier soir!

Bon bah tampis...
POOOOTEEE je t'aimeuh!!! Par contre les grands sec avec le bouc qui aiment les filles à lunettes moins...0

0  quel andouille

Jeudi 12 Août 2010 - 20:51:46

citation :
rambo53 dit :
POOOOTEEE je t'aimeuh!!! Par contre les grands sec avec le bouc qui aiment les filles à lunettes moins...0

Ben moi, j'aime bien les grands sec avec un bouc qui aiment les filles à lunette

D'humeur trop heureuse !! Le week end à Oléron est annulé à cause du temps mais ça me permet très probablement de voir quelqu'un plus tôt que prévu

Jeudi 12 Août 2010 - 20:54:45

citation :
Gloryholl dit :
 mais ça me permet très probablement de voir quelqu'un plus tôt que prévu

Un grand sec etc. etc. ?

Jeudi 12 Août 2010 - 21:14:31

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Gloryholl dit :
 mais ça me permet très probablement de voir quelqu'un plus tôt que prévu

Un grand sec etc. etc. ?

Par exemple

Jeudi 12 Août 2010 - 22:51:14

citation :
Gloryholl dit :

citation :
rambo53 dit :

Ben moi, j'aime bien les grands sec avec un bouc qui aiment les filles à lunette

Ah, me voilà rassuré, moi aussi...

Jeudi 12 Août 2010 - 23:06:25

citation :
Sephira dit :

citation :
Gloryholl dit : Mais virez moi cette araignée !!!!!!!!!! Je suis phobique ... Bouhhhhhhh !!

Moi aussi, avant hier y'en a une qui s'est mise dans l'entrée de la maison, j'ai pas pu rentrer avant d'appeller quelqu'un pour la tuer. Ensuite, deux dans ma piaule, je l'ai transformée en aquarium à insecticide à attendre qu'elles crèvent, complétement paniquée. Hier soir une autre, mais là ça m'a énervée, je l'ai écrabouillée illico avec ma chaussure. Non mais!
Si spiderman a des choses à me dire, qu'il vienne en personne plutôt que de m'envoyer ses sous-fiffres velues.

Un problème ?

@Badaboum : toi aussi tu aimes les grands secs qui aiment les filles à lunettes ?

Jeudi 12 Août 2010 - 23:11:29

citation :
Elvangar dit :
@Badaboum : toi aussi tu aimes les grands secs qui aiment les filles à lunettes ?

Oui il s'aime

Jeudi 12 Août 2010 - 23:12:47
Oh, le con !

Jeudi 12 Août 2010 - 23:34:20
Coucou, je vous fait un bonsoir depuis la soirée d'un pote avant que je sois plus en état

Jeudi 12 Août 2010 - 23:40:45

citation :
valentheris dit : Coucou, je vous fait un bonsoir depuis la soirée d'un pote avant que je sois plus en état

Bonne soirée !! Bois pour moi
Moi je vais peut être aller me coucher sur plein de notes positives aujourd'hui !