| rambo53 dit : Angra c'est des... comment ça, ça a déjà été fait! Quand? Hier soir! Bon bah tampis... POOOOTEEE je t'aimeuh!!! Par contre les grands sec avec le bouc qui aiment les filles à lunettes moins... |
quel andouille | rambo53 dit : POOOOTEEE je t'aimeuh!!! Par contre les grands sec avec le bouc qui aiment les filles à lunettes moins... |
| Gloryholl dit : mais ça me permet très probablement de voir quelqu'un plus tôt que prévu |
| AmonAbbath dit : citation :
Un grand sec etc. etc. ? |
| Gloryholl dit : citation :
Ben moi, j'aime bien les grands sec avec un bouc qui aiment les filles à lunette ![]() |
| Sephira dit : citation :
Moi aussi, avant hier y'en a une qui s'est mise dans l'entrée de la maison, j'ai pas pu rentrer avant d'appeller quelqu'un pour la tuer. Ensuite, deux dans ma piaule, je l'ai transformée en aquarium à insecticide à attendre qu'elles crèvent, complétement paniquée. Hier soir une autre, mais là ça m'a énervée, je l'ai écrabouillée illico avec ma chaussure. Non mais! Si spiderman a des choses à me dire, qu'il vienne en personne plutôt que de m'envoyer ses sous-fiffres velues. |
?
? | Elvangar dit : @Badaboum : toi aussi tu aimes les grands secs qui aiment les filles à lunettes ? |
valentheris dit : Coucou, je vous fait un bonsoir depuis la soirée d'un pote avant que je sois plus en état |